Copyright 2019 - Site by Misterdan

A huis clos écrit par Jennifer L. Armentrout

Depuis la plus tendre enfance, Sydney et Kyler sont inséparables. Les années passant, Sydney sait pertinemment que ses sentiments ont évolué, mais elle ne l’avouera pour rien au monde. La raison ? Kyler a un succès fou auprès des filles, il ne passe jamais plus d’une nuit avec la même conquête et voit en sa meilleure amie la femme idéale, hors de portée, qu’il se doit de protéger de tout et de tous… y compris de lui-même.

Comme chaque année, Kyler a invité Syd et quelques amis de l’université à passer une semaine dans le chalet de sa mère. Leur séjour au ski prend cependant une autre tournure lorsqu’une tempête se déclare dans la région, empêchant quiconque de les rejoindre. La vérité peut avoir un prix… Ce tête-à-tête suffira-t-il à laisser parler leurs sentiments ?

Par où commencer? L'auteur nous offre ici deux personnages vraiment très attachants, on s'identifie très vite à Sydney qui nous apparaît comme une fille simple et gentille ( peut être trop gentille? ). Quand à Kyler, c'est le parfait bad boy que l'on connaît toute, qui enchaîne les coups d'un soir.

Ce qui est vraiment agréable ici c'est que l'on alterne entre le point de vu de Sydney et celui de Kyler, nous permettant ainsi d'avoir une vue d'ensemble sur leurs pensées et leurs sentiments propres.

Au cours des pages on découvre alors un autre Kyler, celui fou amoureux de sa meilleure amie qui ferait tout pour la protéger et la combler. Sydney touche du bout des doigts ce dont elle a toujours rêver et pourtant il semble qu'elle soit tirailler entre préserver leur amitié ou céder à la tentation.

Alors qu'ils se retrouvent coincés dans un chalet en haute montagne, les deux personnages s'ouvrent à nous, nous permettant de comprendre leur comportement réciproque. Deux âmes destinées l'une à l'autre coincées ensemble, cela promet alors un récit explosif.

Entre amitié et passion, c'est une belle histoire d'amour qui se révèle. Mais tout n'est pas si simple, coupure d’électricité, câbles sabotés et fenêtre mystérieusement explosée, il semblerait qu'une personne leur en veuille ….

Il ne reste plus que leur amour et leur passion ardente pour se protéger de cette tempête et de ce froid glaciale. Les nombreuses histoires d'un soir de Kyler pourraient bien lui faire défaut et lui faire perdre l'amour de sa vie.

On dit souvent que l'amour triomphe toujours, mais en sera-il le cas ici ? A vous de le découvrir !

Encore une très belle romance, qui a son propre charme et qui fera sûrement chavirer votre cœur.

Éditeur : J'ai lu – Collection : J'ai lu fantasme – Date de parution :0 7 juin 2017 - 299 pages - Prix : 13,90 € ou 9,99€ en version numérique.

f t g m