Copyright 2019 - Site by Misterdan

Off-Campus - Tome 2 : The Mistake écrit par Elle Kennedy réédition poche

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Cette auteure a le don de nous offrir des romances à mourir de rire, des romances qui font du bien ! J’avais adoré le tome 1 The Deal et avec cette suite je n’ai pas été déçue !

On retrouve ici donc Logan, meilleur ami de Garrett qui joue aussi dans l’équipe de hockey. C’est une star sur le campus et toutes les nanas sont à ses pieds. On peut dire qu’il ne fait pas dans la dentelle ! Il baise tout ce qui bouge sans même se souvenir de leur prénom. Mais voilà un soir où il est bien décidé à oublier ses problèmes il va faire la connaissance par hasard de Grace et elle va bouleverser sa vie !

En effet Grace n’est pas comme toutes ces bimbos. Elle est du genre réfléchi même si elle jacasse comme c’est pas permis lorsqu’elle est nerveuse (chose hilarante) ce qui selon elle est là cause du fait qu’elle soit toujours vierge ! Grace n’a pas la langue dans sa poche et cela va donner des situations très cocasses avec Logan. Tout les oppose et pourtant une alchimie va se créer entre eux et Logan petit à petit va être dans l’impossibilité de se la sortir de la tête ! Mais la route va être semée d’embûches !

Le style de l’auteure est percutant, c’est un comme un bonbon pétillant sur la langue dont on peut se passer. Et on tourne les pages à une allure folle sans que l’on s’en rende compte. Ce roman est tellement bien que bien sur je l’ai trouvé bien trop court, quelques pages de plus n’auraient pas été de refus !

Il y a différente petites intrigues dans l’histoire ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde. Entre les problèmes de Logan, les problèmes entre Logan et Grace et les problèmes de Grace autant dire que l’on est servi côté action !

Cette saga est vraiment une pure petite bombe à découvrir d’urgence, je vous le garantis !

Éditeur : Hugo Poche - Collection : New Romance - Prix : 7,60 € - Date de parution : 01 juin 2017 - 409 pages.

f t g m