Copyright 2019 - Site by Misterdan

Off Campus - Saison 3 : The Score écrit par Elle Kennedy réédition poche

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Mae culpa … je ne connaissais pas cette série. Pire, je n’en avais pas entendu parler… Mais heureusement, une âme charitable m’a remise sur le droit chemin (merci !). Une fois cette erreur rectifiée en démarrant le premier tome, je ne pouvais plus qu’engloutir les suivants avec je l’avoue une certaine crainte… ces tomes allaient-ils être aussi bons ? Réponse : oh que oui ! Je dirais même que celui-ci m’a encore plus fait vibrer. On y parle cette fois-ci de Dean qui pourtant ne m’emballait pas au départ (pas comme Logan…).

J’étais septique et c’est peut-être pour ça que ce tome m’a encore plus plu … découvrir sous la carapace de ce Don Juan une telle sensibilité, une belle âme sous une couche torride à souhait. Car il faut bien dire qu’au départ, c’est un sacré lapin et je n’avais pas envie qu’il brise la bouillonnante Allie ! Loin de là, entre hauts et bas, leur histoire m’a complètement fait craquée.

Ces deux-là, c’est chaud, torride et enivrant. L’écriture reste telle quelle, d’une facilité et d’une fluidité sans accroches et terriblement addictive. De plus, j’ai beaucoup ri, ce couple est, en plus d’être vraiment attachant, assez marrant. Petit plus également, continuer d’avoir des nouvelles de Logan - Grace et Garret - Hannah !

Bref, je me suis régalée et j’attends maintenant avec impatience l’histoire de Tucker.

Editeur : Hugo Poche - Collection : New Romance - Date de parution : 29 juin 2017 - Prix : 7,60€ - 486 pages.

f t g m