Copyright 2019 - Site by Misterdan

Dating you hating you écrit par Christina Lauren

« Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ... » 


Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent en les mettant en compétition pour le même poste , leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache. Qu'ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Une lecture sympa mais qui ne restera pas dans les annales. Carter et Evie, c'est le jeu du chat et de la souris! Ils se plaisent, se cherchent, se titillent dès leur rencontre mais avant que leur relation ne passe à un niveau supérieur, les voilà mis en concurrence au boulot et celui-ci compte plus que tout pour ces deux acharnés.

Elle, veut la reconnaissance et un statut égalitaire aux hommes dans ce milieu surtout quand le boss est un véritable macho! Lui, veut prouver qu'il mérite la confiance qu'on lui a accordée et faire ses preuves avec ses nouveaux clients. Bref, ils s'attirent, se désirent mais refusent de baisser les armes de peur de voir leur poste offert à l'autre.

Jusqu'au moment, où ils commencent à penser à combiner leurs forces... leur relation est sympa et leurs farces puériles m'ont fait rire mais c'est malgré tout un peu lent dans l'évolution de leur relation. L'écriture du duo d'auteures reste la même avec humour et repartie mais un peu plus sage.

J’aime leurs petits clins d’œil et références (à Harry Potter entre autres). Une lecture rafraîchissante et qui rebooste notre féminisme, à découvrir.

Editeur : Hugo Roman - Date de parution : 01 juin 2017 – Prix : 17 € - 400 pages.

f t g m