Copyright 2019 - Site by Misterdan

Beautiful Burn écrit par Jamie McGuire

burn

Tout juste sortie de l'université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu'elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l'attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l'espérait. Privée des millions qu'elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu'elle ne peut effacer.

Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d'un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d'abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.

C’est avec impatience que j’attendais de lire une autre aventure des frères Maddox et je n’ai pas été déçue, même si ce roman n’a pas été mon préféré des « Beautiful ».

Sur une ligne de temps, on peut placer ce roman à la fin de Beautiful Disaster. Certains événements sont communs aux autres livres de la saga et on est content de retrouver les autres personnages emblématiques.

Ici, on parle de Tyler, le dernier des Maddox, frère jumeau de Taylor, pompier de l’extrême et coureur de jupons. Il fait la rencontre d’Ellie, jeune fille de millionnaire, intrépide et qui doit se prendre en main lorsque ses parents décident de lui couper les vivres.

Comme pour les autres tomes, nous avons droit à deux personnalités au caractère bien trempé, mais qui, une fois réunies, se complètent parfaitement.

Je soulignerai le petit plus de ce roman car pour une première fois, nous avons droit à une héroïne bisexuelle.

Jamie McGuire reste fidèle à son style d’écriture très fluide et addictif. L’auteure nous fascine avec ses personnages toujours atypiques.

Éditeur : J’ai lu - Date de parution : 17 Mai 2017 - Prix : 13.90 - Acheter sur J'ai lu Pour Elle.com

f t g m