Copyright 2019 - Site by Misterdan

L'organisation - Tome 1 : Piégée écrit par Lindsey T.

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?

Laissée pour morte lors d'un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s'en sort miraculeusement. A l'hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l'arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu'il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s'enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu'elle est victime d'une nouvelle attaque. Elle n'a la vie sauve que grâce à l'intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s'en remettre à cet homme à l'identité trouble. Ryan lui avoue alors qu'il fait partie d'une agence secrète, l'Organisation, ?uvrant dans l'ombre pour le gouvernement.

Plongez dans le premier tome de la série l'organisation, ma curiosité a été piquée dès que j'ai vu le titre. Je me suis retrouvée prise au piège dans ce livre sans pouvoir un seul instant le quitter je voulait savoir la fin et surtout ce qu'était cette fameuse organisation qui m'a tant attiré. Lindsey T. a su me tenir en haleine tout au long de ma lecture.

Des émotions contradictoires nous accompagnent avec au début de la terreur pour Lori lors du braquage, ensuite la souffrance et la frayeur qu'elle a du ressentir en se réveillant de sa convalescence, pour finir la fierté de la voir s'ouvrir et dépasser son statue de victime. J'ai aimé le fait que nous suivons le cheminement de pensées des deux protagonistes nous permettant ainsi de nous mettre dans la peau de l'un comme de l'autre, jusqu'au dénouement qu'il soit heureux ou triste (à vous de le découvrir).

Les temps mort sont rares grâce à la plume de l'auteur qui nous transporte dans son monde pour notre plus grand plaisir. Et quel bonheur de savoir qu'il y a déjà 2 tomes qui vont sortir par la suite pour approfondir notre investigation sur l'organisation.

Éditeur : BMR - Date de parution : 24 mars 2017 - Prix : 9,99 € - 268 pages.

f t g m