Copyright 2019 - Site by Misterdan

Rêve d'améthyste écrit par RERU

 Thomas, sportif à la carrière brisée, n’avait pas du tout prévu de devenir l’agent d’une rockstar. Il avait encore moins prévu de s’attacher à Derek, chanteur décalé, dragueur invétéré et fêtard notoire.

Derek aimait sa vie de star du rock, mais après dix ans de carrière, il lui manquait quelque chose pour rendre son existence vraiment explosive.

Quand la vie ressemble à un compte à rebours, il n’y a plus que l’espoir et beaucoup de détermination pour atteindre ses rêves. Et peut-être l’amour aussi.

Pour un premier roman, je dois dire que je suis très agréablement surprise. Reru casse les codes du rock avec ce livre qui vous plonge dans cette univers. Ici nous suivons les aventures de Thomas qui se retrouve propulser dans un univers qu'il ne connaît pas du tout, lui qui vient du milieu sportif (non pas un footballeur américain ni un soccerman mais un batteur (baseball)). Je vous rassure ici pas de terme compliqué sur le sport, mais une plongée dans la musique et surtout sur le métier d'agent.

Derek ou Rek est un chanteur de talent qui vit sa vie comme il l'entend. Son rêve s'est réalisé et il compte bien le faire duré le plus possible. Dans le roman, il va fêter ces 10 ans de carrières avec Thomas à ses côtés pour l'aider à propulser un peu plus sa carrière de chanteur. Mais il cache un secret qui pourrait bien tout changer (non je ne vous en dis pas plus).

La plume de Reru est fluide, elle ne laisse aucun temps mort qui nous couperait dans ce livre. Il y a certes des moments où l'action ne prend pas place dans le livre mais il n'empêche qu'on ne s'ennuie pas. Une fois que vous l'avez commencé il est dur de le lâcher. J'aime les livres où il y a une évolution franche du personnage et je dois dire que j'ai été servi avec rêve d'améthyste. Thomas s'ouvre à cet univers inconnu et Rek apprend à faire confiance à d'autres personnes. Les personnages sont bien décrit et on arrive facilement à se mettre dans la peau du personnage. Je le recommande chaudement pour cet été et même pour l'hiver bien sûr.

Je le conseille aux personnes qui n'ont pas encore lu de romance MM et qui souhaite essayer car il n'y a pas de scènes "érotique". Un bon premier livre pour lancer un écrivain.

Éditeur : : MxM Bookmark - Collection : Romance - Date de parution : 7 juin 2017 - Prix : 3,99 € - 249 pages

f t g m