Copyright 2019 - Site by Misterdan

Velvet Love écrit par Maryrhage

Kalinka vit une vie bien rangée. Quand elle n'est pas au travail, elle passe tous ses week-ends en compagnie de sa télécommande et de son plaid préféré.Son but dans la vie ? Tracer sa route sans se faire remarquer.Pourtant, son quotidien monotone va se voir chamboulé un soir de décembre, quand elle rencontre des portes closes et un caissier agaçant.Kalinka va immédiatement prendre en grippe, Harrison.Mais contre toute attente, la jeune femme va avoir besoin de l'aide de ce dernier pour son job, ce qui va les amener à se fréquenter.Kalinka plait à Harrison, et Harrison plait à Kalinka.Mais la détective privée, bien que séduite, ne peut pas se laisser aller dans les bras de cet homme qui est tout son contraire.Entre attirance et humour, ils devront se dompter l'un l'autre et prouver que l'amour se moque des apparences.

 

Voilà une romance qui sort enfin de l’ordinaire et surtout sans complexe !

Kalinka est une jeune femme pulpeuse, très pulpeuse et cela change des critères de beauté que l’on nous impose dans la romance actuellement. Mais surtout, madame tout le monde (telle que vous et moi) est loin d’être parfaite et peut enfin s’identifier à cette héroïne ! En effet, pourquoi nous aussi, les femmes rondes, n’aurions nous pas droit dans ces contes de fées de gagner le jackpot, en décrochant le beau gosse en chef ? Kalinka, même si elle n’a pas le physique de ses rêves, est une jeune femme au fort caractère qui aboie avant toute chose pour se protéger du mépris et de la moquerie extérieure. Elle vit un profond mal-être sous ses airs téméraires ! Cela donne une profondeur au récit et la démarque des banales romances. Cela donne de la matière à ce livre qui est plus qu’une lecture feeling good.

J’ai adoré l’humour de notre héroïne et ses élucubrations intérieures, c’est à mourir de rire. Et ses échanges avec « petit con » sont tordants ! Ce duo fonctionne à merveille tant sur le plan spirituel que charnel… même si cette chose-là, ne va pas s’avérer être si simple. Mais cela va donner du piment à l’histoire et nous tenir en haleine tout du long !

Je ne sais pas s’il est encore nécessaire de parler de la plume de Maryrhage ? Elle est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps et gagne en fluidité, en maturité !

J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture, je pense que je ne suis pas prête d’oublier cette lecture et je vous la recommande chaudement !

Date de parution : 19 mai 2017 - Prix ebook : 3.99€ - Prix papier : 11€ - 292pages

f t g m