Copyright 2019 - Site by Misterdan

Hadès Hangmen - Tome 2 : Sans foi ni loi écrit par Tillie Cole

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Kyler surnommé Ky, le vice-président du gang des Hades Hangmen, part attaquer la secte avec son gang pour libérer Mae la régulière de Styx. En même temps, il libère les deux sœurs de Mae, Lila et Maddie. Styx donne l'ordre a Ky de s'occuper de Lila. Il va alors lui montrer la vie en dehors de la secte. Mais en lui faisant découvrir un nouveau monde , il se découvre lui aussi une nouvelle vie. Celle où l'amour peut exister malgré les différences.

Même si l'histoire est semblable, un biker et une jeune fille tirée d'une secte, elle reste très captivante. L'écriture est claire et l'auteur nous plonge dans deux univers différents avec toujours autant d'aisance. Les personnages sont très bien dépeints et ils nous séduisent continuellement. Les scènes sont très bien décrites avec ses détails croustillants. Le suspense est encore plus présent à chaque moment, ce qui nous pousse à dévorer ce livre.

En résumé, un tome 2 épatant !

Édition : Milady Romance - Date de parution : 25 mai 2017 – Prix Broché : 7,20€ - Prix Ebook : 5,99€ - 480 pages

f t g m