Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sweet Home - Tome 2 : Sweet Rome écrit par Tillie Cole

L’histoire de Sweet Home, racontée du point de vue de Roméo.

Tillie Cole réussit le pari de réécrire le premier tome sans jamais avoir l’air de se répéter. Les scènes torrides se dévoilent sous un éclairage plus brut à travers les sens de l’expérimenté Roméo, et les moments d’émotion laissent entrevoir un héros plus vulnérable qu’il n’y paraît : Rome traîne un lourd passé, il est blessé et en demande d’amour. Le roman est traversé par ces sentiments de trahison, de rage et de culpabilité, qui font de l’histoire d’amour de Sweet Home un combat encore plus vindicatif.

Alors autant j'ai vraiment bien aimé le premier tome avec certes une envie de connaître les pensées de Rome qui nous aurait permis de mieux le connaître mais pour moi ce deuxième m'a paru trop lourd sans réelle rebondissements vu que nous connaissons déjà leur histoire d'amour avec Molly. Certes il y a des informations supplémentaires qui nous en apprennent sur lui et eux mais j'aurais préféré les découvrir dans un seul tome.

Il ne s'agit pas d'une réelle suite donc la plupart des scènes sont exactement les même que dans le premier avec les discours et autres. J'ai vraiment été déçu malgré l'écriture envoûtante de Tillie Cole, elle n'a pas réussi à me transporter sauf à la fin où nous apprenons des choses sur leurs amours après leurs retrouvailles.

Le personnage de Roméo gagne en profondeur et on l'apprécie plus dans ce tome que dans le premier. Sa vie n'a pas été évidente mais il a su se construire dans sa passion et dans son amour pour Molly. J'ai aimé ce tome malgré mais ce n'est pas un vrai coup de c?ur. On découvre un nouvel aspect de sa vie et surtout Shelly nous paraît moins antipathique.

Je sais pour avoir regardé que le prochain tome sera sur un autre couple et j'ai vraiment envie de le lire pour en savoir plus.

Maison d'édition : Milady - Collection : New Adult - Date de parution : 7 Juillet 2017

f t g m