Copyright 2019 - Site by Misterdan

Archer's Voice écrit par Mia Sheridan

 Archer's Voice  Mia Sheridan

Bree Prescott a fui les maux de sa ville natale, Archer Hale a perdu les mots dans la sienne. Une magnifique rencontre orchestrée par Mia Sheridan, une note de musique dans un monde de silence.

 

Un roman poignant et captivant.

Un héros sensuel et émouvant.

Une héroïne blessée.

J’ai découvert Mia Sheridan via ce titre et je dois avouer que j’ai tout de suite été séduite par son style. Son écriture me parle vraiment.

L’histoire aurait pu me poser quelques soucis, notamment sur le côté très NA qui nous propose deux héros aussi marqués par la vie l’un que l’autre. Souvent, j’aime que l’un des deux ne traînent pas des kilomètres de casseroles derrière lui… Je trouve qu’un passé bourré de dramas suffit, inutile d’en faire deux. Mais, comme pour deux ou trois autres bémols, j’ai pardonné, car j’ai passé un agréable moment. Pas un coup de cœur mais un très bon moment tout de même.

J’ai particulièrement apprécié le personnage d’Archer. Sa situation, ses réactions, ses pensées… Parfois un peu cheesy, certes, et pourtant, ça a fonctionné sans souci. Je me suis surprise à soupirer à plusieurs reprises, mais pas d’agacement, non, plutôt le genre « awww c’est trop choupi » ou « oh non le pauvre » etc.

Un des bémols est dans le fait que parfois ça va un poil trop loin dans le drama et/ou le cheesy. Mais, ça ne m’a pas gâché la lecture du tout. Excepté la fin, peut-être… Mais je pardonne facilement à l’auteur, car elle sait indéniablement écrire et ça, étant donné que ça devient tout de même une denrée rare, je pense que ça mérite d’être souligné.

En bref, Archer’s Voice est un livre doudou qu’on lit sous la couette avec un chocolat chaud parce qu’il fait autant de bien au cœur qu’un gros chamallow !

J'ai lu Pour elle - Date de parution : 23 août 2017 - Prix : 7.40€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m