Copyright 2019 - Site by Misterdan

Blackcreek - Tome 3 : Faux semblants écrit par Riley Hart

Résultat de recherche d'images pour "Blackcreek - Tome 3 : Faux semblants écrit par Riley Hart"

 Mason Alexander pensait que tout ce qu’il désirait dans la vie était d’avoir quelque chose à lui... qui ne soit pas connoté par son nom de famille. Il l’obtint en achetant son bar à Blackcreek, mais une dure vérité lui fait alors réaliser qu’on lui a menti toute sa vie, qu’il est enchevêtré au milieu de sa famille qui l’aime, d’une vérité qui le hante et se retrouve déchiré entre la vie qu’il désire mener et le devoir qui le lie aux siens.

Gavin Davis connaît deux ou trois choses sur l’art de mener une double vie. Cela n’a en effet jamais été facile d’être gay avec des parents intégristes qui croient qu’il va finir en Enfer. Au lieu d’affronter, Gavin se perd corps et âme dans sa carrière ; il puise du réconfort en enseignant la musique. Alors lorsqu’il perd son travail dans une école privée pour avoir aidé un gosse gay, il a l’impression qu’il a perdu bien plus qu’un travail : son identité.

Blackcreek est un nouveau départ pour chacun d’eux, deux hommes loyaux jusqu’à la mort, qui se sentent tous deux redevables des gens dans leur vie. Ce que Mason et Gavin n’attendent pas est de trouver en l’autre cet endroit où ils peuvent enfin être eux-mêmes. Ils savent qu’ils ont envie l’un de l’autre, mais n’arrivent pas à trouver comment se retrouver. Pris entre loyauté, obligations, peur, tragédies et familles, les vies de Mason et Gavin menacent de les entraîner loin l’un de l’autre s’ils ne se décident pas à être eux-mêmes et cesser de faire semblant, pour de bon.

Dans ce tome, nous découvrons des personnes dont on a juste entendu parlé dans les tomes précédents. Il s'agit de Mason Alexander nouvelle arrivant dans cette belle ville de Blackcreek et de Gavin Davis qui n'est autre que l'ex petit ami de Braden. Comme pour les deux premiers tomes, j'ai aimé le style de l'auteure qui dans celui prend des proportions érotiques un peu plus recherché avec des mots dont on n'a pas forcement l'habitude dans les deux premiers tomes qui était plus « fleur bleue ».

Petite présentation rapide, Mason est le propriétaire d'un bar qui a ouvert ces portes lors du tome précédent. Ce personnage semble caché un passé assez trouble, il se dévoile assez rapidement mais pas en profondeur. On comprend ce qu'il a du enduré mais il est libre de ces choix. J'aime bien ce personnage car il a fait ces propres choix et même s'il a fait des erreurs, il continue d'avancer.

Gavin, quand à lui, a eu plus que sa part en souffrance avec ces parents qui ne l'ont jamais soutenu bien au contraire, ils font parti de ces gens qui pensent qu'être gay est une maladie qu'on peut soigner. On entend beaucoup parlé de ce genre de chose lors des reportages sur les état unis. Il existe même des camps où on peut leur « passer » leur addiction. Mais aimer la personne de notre choix ne devrait pas être sujet à controverse.

Ce couple est beau dans le sens où il se construit avec deux personnes qui font passer leurs amours et leurs choix avant toutes choses. Une fois de plus la magie a opéré dans ce livre de Riley Hart et à sa plume efficace sur la romance entre homme. Un troisième couple qui se trouve une fois de plus dans cette belle ville de blackcreek. On voit l'évolution des autres couples de la série dans ce tome. Une bonne série qui donne envie dans apprendre plus sur les futurs couples de la ville.

Maison d'édition : MxM Bookmark- Collection : Romance - Date de parution : 23 août 2017 - Prix : 5,99 € - 201 pages

f t g m