Copyright 2019 - Site by Misterdan

Le cri du cœur écrit par Amheliie

Le cri du cœur écrit par Amheliie

Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés.

Amheliie, mais que fais-tu ? Mais que me fais-tu? Je n'ai pas dormi, je suis prostrée après la lecture des dernières lignes. Les larmes coulent et pourtant, je suis sereine, pleine... pleine de bonheur et de désespoir, de tes mots qui se bousculent dans ma tête, de la douleur et de la passion de Logan et Aubrey.

C'est tellement juste, tellement bien écrit et pourtant tellement injuste. Dès le début, on se doute où tu veux nous emmener mais on redoute le moment fatidique qui emportera tout, pourtant on dévore les pages pour y arriver... Pas de jugement, pas de critiques dans ta plume, juste un constat, le constat d'un amour d'une profondeur qui donne tout et pas assez. Mais comme j'ai aimé tes mots, j'ai espéré, vibré, redouté et en même temps, il ne peut en être autrement de cette histoire. Et si Tyler est l'homme dont on rêve, mon cœur comprend le volcan fusionnel qui fait battre celui d'Aubrey !

Merci à toi chère auteure, pour tes mots, pour le thème peu habituel (si je comprends bien, on doit remercier ta sœur aussi "merci Claire"), pour l'émotion que tu m'as encore procurée, pour les mots de Dante qui bouleversent et même pour ta playlist! Je ne dirai rien de plus sur l'histoire, elle se lit et ne se raconte pas. C'est différent de ce que vous avez déjà lu.

Bon, j’avoue… vous avez eu droit au cri du cœur d’une lectrice sur les rotules après sa lecture. Mais n’hésitez pas ! Plongez-y sans crainte, si ce n'est de perdre un éclat de votre cœur.

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform - Date de parution : 23 juillet 2017 – Prix : 12€ - 254 pages

 

 

 

f t g m