Copyright 2019 - Site by Misterdan

Des étoiles dans la mer écrit par Natasha Boyd

Livvy a pris la fuite. Elle s’est échappée là où personne ne pourra jamais la retrouver. Mais dans le cottage isolé où elle se réfugie, il y a déjà Tom, un mystérieux inconnu, qui est là pour des raisons personnelles.

Dans l’intimité de ce cottage abandonné, au coeur de la nature sauvage de l’île, leur connexion immédiate est impossible à ignorer. Mais alors qu’ils fuient leur histoire et refoulent leurs secrets, le passé les rattrape et bouleverse leurs vies de façon inimaginable.

Malgré leurs sentiments profonds et leur alchimie puissante, ils devront se battre contre un enchevêtrement de mensonges et surmonter les blessures de leur passé. La vérité, en émergeant, fera peut-être plus de mal que de bien.

Que dire sur ce livre qui m'a avalé, brouillé puis recraché sans aucune solution que de le finir et d'essayer de recoller les morceaux de mon âme. Je me suis fait emporter dans cette lame de fond. L'écriture de Natasha Boyd ne m'a laissé aucun répit. Impossible de lâcher ce livre avant la fin où quand ça m'arrivait je finissais rapidement ce qu'on me demandait pour retourner au plus vite auprès de Livvy.

Mais qui est donc cette Livvy qui m'a tant bouleversé, il s'agit d'une jeune femme qui a beaucoup souffert entre la perte d'un membre de sa famille et les autres blessures physiques et psychologique. Nous rencontrons une jeune femme qui a déjà enduré de nombreuses choses qui auraient détruit plus d'une personne mais ça l'a rendu plus forte et pourtant fragile. J'ai ressenti une forte empathie pour ce personnage ainsi que pour Tom.

Tom est un jeune homme qui cache de nombreuses choses sur sa vie. Nous passons de ses pensées et à celle de Livvy avec facilité et fluidité. Nous découvrons ces secrets en même temps que Livvy. Nous ne savons pas grand chose sur lui, juste qu'il vit dans le cottage de la grand-mère de Livvy mais qui lui a donné les clefs. Pourquoi semble-t-il connaître autant de choses sur Livvy et sa s?ur. Sa présence va vraiment aidé Livvy à se reconstruire et prendre conscience que sa vie vaut la peine.

Certains passages très durs de ce roman sont parfois mis de côté par des moments tout mignon et d'autres parfois très drôles. Quand je suis arrivée au final, je suis restée ébahi et incapable d'en croire mes yeux. J'ai du attendre une journée entière avant de pouvoir lire un autre livre. Le passé des personnages est vraiment dur et en lien direct mais sans lourdeur avec juste assez de difficulté pour ne pas devenir grotesque et être indigeste comme c'est parfois le cas dans certaines histoires. Vivement le prochain livre de Natasha Boyd.

Éditeur : : MxM Bookmark Infinity - Collection : Romance passion - Date de parution : 27 septembre 2017 - Prix : 5,99 €.

f t g m