Copyright 2019 - Site by Misterdan

Malcolm - Tome 1 : Le Sulfureux écrit par Katy Evans

Au milieu des flash et des paparazzis, une histoire sexy qui oppose le bachelor le plus séduisant de Chicago à une journaliste intrépide et déterminée à percer Malcolm à jour. 
Jusqu'où ​ira-t-elle pour exposer le playboy le plus sexy de Chicago? Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n'ait jamais connu, ne vit que pour l'argent et les femmes. Beaucoup de femmes. 
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n'est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu'il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés. 
Plus pour très longtemps... 
Chargée d'enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L'avenir de l'entreprise repose sur les révelations qu'elle écrira sur Malcolm Saint. 
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n'aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie. 
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Malcolm le sulfureux... ne m'attirait pas trop ... le titre peut-être ou la couverture, jolie certes mais qui ne me parlait pas. Tout cela avait un air de déjà vu.

C’est dans cet état d'esprit que je m'y suis plongée pour n'en ressortir qu'à la fin et quelle fin! Alors oui, il y a clairement un petit air de déjà vu... le beau milliardaire ténébreux qui est inaccessible sous une carapace triple épaisseur qu'il s'est forgé suite à une enfance difficile, elle, Rachel, journaliste, jolie mais discrète, méfiante envers le sexe masculin mais au cœur d'artichaut, ça vous parle ?

Mais ici sans le BDSM pour ficeler le tout. Donc voilà, le thème n'est pas novateur mais l'écriture nous prend assez vite dans ses filets, c'est grisant, nous sommes tenus en haleine par une tension sexuelle assez puissante.

Il y a, j'avoue, quelques moments énervants, l'amie qui vous veut du bien et qui revient continuellement sur son échec amoureux, les non-dits entre les deux protagonistes qui tirent un peu en longueur mais tiennent le suspense malgré tout.

Mon plus grand regret reste de devoir attendre le tome 2 pour être rassurée sur la suite car non, non, on ne peut pas nous abandonner comme ça... les derniers mots me font ronger mon frein et ça va être long d'attendre.

Au final, je ne regrette pas du tout ma lecture et si je m'étais fiée à mon premier avis, je serais passée à côté... ne faites pas cette erreur!

Éditeur : Hugo - Collection : New Romance - Traductrice : Florence Moreau - Date de publication : 14 septembre 2017 - Prix : 17 €.

f t g m