Copyright 2019 - Site by Misterdan

Frigid - Tome 2 : A demi-mot écrit par Jennifer Armentrout

Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n'hésite pas longtemps. Elle y voit l'occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi... et de commettre un nouvel impair en passant sept jours au côté de Tanner Hammond. Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance...

J'avais totalement accroché au premier tome, et je suis encore une fois totalement conquise par cette romance !

On découvre ici Andréa et Tanner, 2 personnages brièvement aperçues dans le premier tome. Je les adore, inutile de mentionner que je suis totalement tombée sous le charme de tanner. Sous son profile de bad boy et coureur de jupon on aperçoit un homme sensible et amoureux de l’envoûtante Andréa.

Andréa quand à elle, est plus complexe, l'auteur appuie beaucoup sur la composante psychologique du personnage, ce qui est très intéressante. On découvre alors peu à peu les problèmes que rencontre la jeune femme, cela nous permet d'expliquer son comportement. Les deux personnages sont très bien construits et très attachants, je suis totalement fan !

L'histoire est bien menée, de belles descriptions qui nous plongent dans le récit. L'évolution de leur relation est calquée sur le modèle des montagnes russes.

On retrouve aussi Sidney et kyle, afin de suivre leur aventure.

Le récit est bien rythmé, pas du tout monotone, on ne s'ennuie pas et l'on est captivé du début à la fin.

L'amour triomphe t-il toujours ? Résistera t-il aux tourments d'Andréa ?

Une histoire touchante et prenante qui ne nous laisse pas indifférent. J'adore le style de l'auteur qui est simple mais très agréable !

Encore une belle suite qui mérite d'être lue.

Editeur : J'ai lu - Collection : fiction fantasm - 312 pages - Date de parution : 30 août 2017 - Prix : 13,90 € (et 9,99 € en format kindle).

f t g m