Copyright 2019 - Site by Misterdan

La styliste par Rosie Nixon

La styliste par Rosie Nixon

Quand Amber Green, employée dans une boutique luxueuse de Londres, se fait offrir par erreur le poste d'assistante de Mona Armstrong, LA styliste des stars, elle n'en croit pas sa chance. Seulement, les choses ne se passent pas exactement comme elle l'avait prévu. En plus d'apprendre à faire des cafés pour une patronne aux exigences particulières et dénicher des robes extraordinaires pour des actrices, elle doit aussi gérer des ego démesurés et prendre soin d'un cochon nain. Pour couronner le tout, le nouveau boulot d'Amber place sur son chemin non pas un, mais deux prétendants aussi excitants l'un que l'autre… Amber va rapidement apprendre qu'à Hollywood, une seule chose importe : le style !

Ce roman est frais et l'auteur nous y fait découvrir les coulisses des grands événements "people".

Dans ce roman, l'héroïne court partout et se retrouve embringuer dans des situations invraisemblables à l'image des stars dont elle doit prendre soin. Chacune des rencontres m'a fait rire et j'ai tout de suite eu un faible pour l'assistant du producteur, Rob. Il s'est tout de suite montré attentionné auprès d'Amber. Liam, lui, m'a semblé trop entreprenant dès le départ, même si l'on ne peut pas lui reprocher de tenter sa chance et de savoir ce qu'il veut.

Le style de l'auteur donne envie de tourner les pages et de découvrir la prochaine surprise qu'elle nous réserve. On se représente facilement chacun des personnages. L'ancienne styliste en moi n'a eu aucun mal à se représenter les robes, les étoffes et les accessoires, mais il ne faut pas être passionné par ce milieu pour apprécier la lecture de ce roman.

Je vous conseille ce livre pour un moment de lecture agréable sans prise de tête.

Éditeur CHARLESTON EDITIONS - Collection : DIVA Rommance- Date de parution : 8 septembre 2017 - Prix : 9,99€format numérique ; 18,00€ format papier – 480 pages

f t g m