Copyright 2019 - Site by Misterdan

Burning games écrit par C.S. Quill

La plume acérée de C.S Quill explore l'univers des jeux à Vegas !
Derrière son attitude drôle et excentrique, Charly bluffe tout le monde depuis des années. Lorsqu'il atterrit à Vegas avec ses meilleurs potes pour danser dans l'un des plus gros casinos de la ville, il pense pouvoir continuer à leur cacher ce qui le hante. Mais les cartes qu'il utilisait jusqu'à présent pour se dérober ne semblent plus fonctionner. Charly perd peu à peu pied pour replonger dans son passé. 
De son côté, Ambre espère que tout quitter pour venir travailler au Blue Lagoon sera le coup de poker qui changera sa vie. Elle le sait, elle va devoir mettre de côté celle qu'elle était avant si elle veut y arriver. Mais transforme-t-on si facilement une dame de pique en dame de coeur ? 
Etouffer les braises de son passé est un jeu dangereux. Et à Vegas, impossible de dicter ses propres règles ! 
Après le succès Burning Dance, retrouvez la plume acérée de C.S Quill dans l'univers des jeux à Vegas!

Burning dance, j’ai vraiment aimé. C’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans burning games.

L’occasion de retrouver tout ce petit monde après les bonus sortis précédemment. Et cette fois, c’est Charlie à l’honneur. Pas mon préféré à la base, il est un peu lourd, un peu trop ... mais ici, on le découvre, on comprend ses failles, ses fêlures, son premier amour perdu, ses regrets, sa culpabilité, son armure de petit comique qui amuse la galerie pour ne pas montrer son désespoir.

On le voit vraiment au fur et à mesure des pages comme ce fut le cas pour Sin. Il va rencontrer Ambre qui va mettre de la couleur dans sa vie. Ils se trouvent l’un l’autre et se soignent le cœur. Elle qui a toujours recherché la reconnaissance d’un père absent va retrouver l’estime d’elle-même et redevenir l’Ambre lumineuse et non effacée derrière la volonté d’un autre.

La plume de l’auteure est comme pour les précédents tout en puissance ...des sentiments, des mots qui touchent et qui palpitent le cœur.

Une fois commencé impossible de le lâcher. Un très bon moment à passer !

Editeur : Hugo Poche – Collection : New romance - Ddate de parution : 12 octobre 2017 – Prix : 7,60 € - 360 pages.

f t g m