Copyright 2019 - Site by Misterdan

Adopted love - Tome 2 écrit par Gaïa Alexia

Couverture du livre : Adopted Love, Tome 2 

Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ? 
La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia ! 
Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ? Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ? 
Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

Ah cette suite, je l’attendais impatiemment. J’ai adoré le premier tome et la fin m’avait laissée en plein désarroi! C’est donc avec bonheur que j’ai commencé ce livre pour pouvoir mettre fin à cette torture qu’est la fin du premier tome ... Et bien chère auteure, tu aimes nous torturer! Je me suis rongée les sangs pour Teagan, j’ai pesté, soufflé, serré les poings! J’avoue avoir du parfois poser un instant cette histoire pour digérer les événements. On nous avait laissé avec un Teagan arrêté et une Elena complètement chamboulée. Et ils ne sont pas sortis de l’auberge... bon sang, je ne peux rien dévoiler mais accrochez-vous! Entre larmes, rage et tendresse, tout y passe pour notre plus grand bonheur ou désespoir. Ce livre m’a retourné le cœur. La plume de Gaïa Alexia nous prend au cœur et nous torture avec passion. Merci chère auteure pour ces tourments, mon cœur s’en souviendra !

Editeur : Hugo poche – collection : New Romancev- Date de parution : 02 novembre 2017 – Prix : 7,60 € (poche) - 512 pages

 

f t g m