Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les trois talents - Tome 1 : Le conteur d’histoires écrit par Emma Cavalier

Quand les rivalités attisent le désir... Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin. 
Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles. 
Et quoi de mieux pour tenir sa concurrente que d'avoir les preuves qu'Élisabeth utilise son ordinateur pour se rendre sur des sites de rencontres ? 
Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle passe la nuit avec lui, soit il révèle son secret. Il va entraîner Élisabeth dans des jeux érotiques qui répondent aux fantasmes enfouis de la jeune femme qui se donne sans retenue aucune. 
Tombera-t-elle amoureuse de son rival et maître chanteur ? Devra-t-elle choisir entre la réussite et l'amour... ?

Une lecture en demi teinte pour moi. Mais c'est une question de goût et il saura charmer son public ! C’est très bien écrit, la plume est délicate, le récit est rondement mené, l’intrigue est présente. L’auteure mène l’histoire sur deux temps et nous laisse dans le flou du correspondant à qui écrit l’héroïne au temps présent, cela tient en haleine, garde l’intrigue constante. L’écriture est bien maintenue, on sent l’histoire écrite d’une main experte, la relation des personnages est obscure et intrigante, le tout saupoudré d’une grande sensualité... même si j'ai eu du mal à m'accrocher à Elisabeth et Alexander. Je voulais rentrer davantage dans l’histoire mais un blocage s’est fait pour ma part... Il y a des moments où la sauce ne prend pas et là, ce fut le cas pour moi... j’espère que je m’immergerai pleinement dans la suite car l’auteure mérite qu’on s’accroche. A suivre donc ...

Editeur : Hugo Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 12 octobre 2017 - Prix : 17 € - 420 pages.

f t g m