Copyright 2019 - Site by Misterdan

Kage - Tome 2 : Déchaîné écrit par Maris Black

Mon nom est Jamie Atwood, et je suis un idiot. Contre toute attente, j’ai attiré l’attention de Michael Kage, le plus canon des combattants de MMA de la planète. Dire qu’il a bouleversé mon monde est un euphémisme. Il m’a complètement transformé, m’a rendu dépendant de lui et m’a fait tomber amoureux de lui. Et côté sexe ? Je vais être cash : je n’avais jamais été avec un mec avant de rencontrer Kage, mais je passerais avec joie le reste de ma vie sur mes genoux pour lui. Il est mon obsession et mon addiction. Mais j’ai fait quelque chose de stupide et maintenant j’en paie le prix. Je ne sais pas si je reverrais Kage un jour.

Être Michael Kage n’a jamais été facile. Trop de démons, trop de colère et pas assez de raisons de vivre. Puis j’ai rencontré Jamie Atwood. Il possède cette innocence qui parle à quelque chose d’enfoui au plus profond de moi, un endroit qui n’a jamais été touché par personne. Il est magnifique, intelligent, courageux et il n’a pas été entaché par les ténèbres qui règnent sur ma vie. Je l’ai voulu à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui. C’est égoïste, je sais. Parce qu’on ne peut pas amener l’innocence dans les ténèbres sans s’attendre à ce qu’elles déteignent...

Ce deuxième tome est différent du premier, tout d'abord parce que cette fois nous avons les deux points de vue des personnages. Nous entrons ainsi tantôt dans la tête de Jamie et de Kage et j'avoue que ça aide beaucoup apprendre les deux personnages en particulier Kage qui est une personne très secrète. Maris Black a réussi à m’envoûter encore une fois avec sa plume et ses personnages qui se développent au fur et à mesure de l’histoire.

Nous retrouvons Jamie qui souffre du départ de Kage. Il faut dire que ce n'est pas évident pour lui de cacher sa relation avec Kage à sa famille et ses amis proches. La suite du tome va tourner autour d'eux et de leur relation. Jamie est un peu plus mature dans ce second tome. Je me demande ce qui va lui arriver par la suite. Le fait de le voir avec d'autres personnages comme sa famille et ses amis vont énormément l'aider à la fin du premier tome.

Cette fois-ci, nous sommes vraiment dans la tête de Kage, une partie de son passé va se dévoiler et nous commencerons enfin à comprendre pourquoi il est comme ça avec son corps et les personnes qui lui sont proches. Son besoin de maîtriser sa vie, son alimentation est drastique se comprend avec le prologue. Mais la fin de ce tome va vous laisser totalement ébahi et vous fera rugir et pleurer en pensant que le troisième tome ne va pas sortir avant un moment.

La plume de Maris Blake est toujours aussi efficace pour vous faire ressentir de nombreuses émotions au cours de votre lecture. Pour finir, je dirais que ce second tome est une excellente suite qui nous donnera encore plus envie de découvrir la suite des aventures de Kage et de Jamie. Que va leur réserver l'avenir et qu'a-t-il bien pu arriver à Kage pour que son présent et son passé soit aussi profondément blessé.

Éditeur : MxM Bookmark - Collection : Romance - Date de parution : 08 novembre 2017 - Prix : 5,99 € - 300 pages

f t g m