Copyright 2019 - Site by Misterdan

Extreme Risk - Tome 1 : Enfiévré écrit par Tracy Wolf

« Z est si hot qu’il vous fera craquer ! »

Monica Murphy

Quels drames hantent Z et Ophelia ?

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

« Torride de la première à la dernière page ! » Fresh Fiction
« Beaucoup d’amour dans cette histoire ! » Examiner.com
« J’ai adoré ce livre, et j’ai hâte que vous le lisiez ! » Bookish Things and More
« Les personnages d’Enfiévré sont si attachants que l’on a hâte de les retrouver au prochain épisode. » Guilty Pleasures Book Reviews
« Je guette avec impatience le prochain tome de la série. » Kinky Book Club

Enfin un peu d’originalité.

Pourquoi vous demandez-vous ? Tout simplement parce que ce livre nous fait voyager un tout nouvel univers : blanc froid, périlleux. Rien à voir avec des bandes de bickers ou des milliardaires, même si Z ne manque pas de ressources. Il nous donne envie de partir à la montagne, de s’éclater dans la poudreuse et de se battre à coup de boules de neige. Bref, il redonne goût à l’hiver.

Je ne vous parlerai pas de la trame de fond, car je trouve que le quatrième de couverture en révèle bien assez comme cela. Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir.

Dans ce roman, comme dans tous ceux que j’ai lu de cette auteur, Tracy Wolf réussit à nous toucher, ces héros sont entiers, complexes et tout ne se résume pas à une histoire de sexe sur fond de sports d’hiver. Ils ont tous les deux un lourd passif, un présent et, peu à peu, ils apprennent ensemble qu’ils peuvent aussi avoir un avenir. Les personnages secondaires sont également attachants et j’ai hâte de dévorer le second tome.

Le style de Tracy Wolf est toujours très fluide. On prend plaisir à tourner les pages et j’avoue avoir encore passé une nuit blanche en sa compagnie, je n’arrivais pas à lâcher le roman. C’était plus fort que moi j’avais besoin de connaître la suite.

Éditeur : Milady - Collection : New Adulte - Date de parution : 20 octobre 2017 - Prix : 9,99€ format numérique ; 16,90€ format papier – 480 pages

f t g m