Copyright 2019 - Site by Misterdan

Hadès Hangmen - Tome 3 : La loi d'attraction écrit par Tillie Cole

Considéré comme le plus colérique des Hadès Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n'a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu'elle.

Flamme des Hades Hangmen, est considéré comme le psychopathe du gang. Personne ne peut le toucher, il ne ressent aucune émotion et passe son temps à se taillader le corps. Lorsque Maddie, jeune fille brisée, par la violence et le viol, est sortie de la secte, Flamme la surveille jour et nuit. Mais alors que Flamme fait une crise psychotique et que ses amis le croit définitivement perdu, Maddie décide de l'aider. Deux êtres brisées vont devoir se battre pour vivre.

Toujours l'histoire d'un biker et d'une jeune fille tirée d'une secte. Mais les rôles s'inversent et c'est ce qui va nous pousser à dévorer ce livre. L'écriture est claire et l'auteur nous plonge dans un univers noir mais rempli d'espoir. Les personnages sont bien dépeints et ils nous séduisent incessamment. Les scènes sont très bien décrites avec ses détails toujours aussi croustillants.

En résumé, même si l'histoire se répète j'espère un tome 4 !

Éditeur : Milady Romance - Date de parution : 29 septembre 2017 – Prix Broché : 7,20€ - Prix Ebook : 5,99€ - 480 pages

f t g m