Copyright 2019 - Site by Misterdan

Rebirth écrit par Léane Morton

Repartir de zéro après l’humiliation de trop : c’est l’objectif de Paige. Il est temps pour elle de faire un pied de nez au passé et de se sentir enfin bien dans sa peau. Une nouvelle ville, un nouvel emploi, du sport, un rééquilibrage alimentaire… Et Samuel. La recette de la confiance en soi retrouvée ? Pas sûr quand les parents de Paige débarquent pour la faire revenir dans « le droit chemin ».

Tout y était au départ et je me suis immergée dans l’histoire avant d’être laissée sur le bord de la rive... il est des lectures comme celle-ci qui ont tout pour plaire et plaisent sûrement à certains mais qui ne vous embarquent pas.

Paige a quitté les siens et son milieu aisé pour se reconstruire, se retrouver, perdre du poids et se sentir enfin mieux dans sa peau. Elle rencontre Samuel, coach sportif dans la salle de sport qu’elle fréquente et une relation démarre entre ces deux personnages. Évidemment, sa famille ne l’entend pas de cette oreille... Voilà pour la trame et je dois vraiment admettre qu’au début elle m’a plue et je me suis dit, chouette ça va le faire et puis, je me suis perdue en cours de route. Leur histoire, certes mignonne, ne m’a pas convaincue, il y a des manques dans leur relation, dans leur évolution et dans l’histoire elle-même, un problème de rythme aussi pour moi. Je n’ai pas détesté, loin de là mais je suis déçue au final car la flamme promise n’était pas au rendez-vous pour moi !

Editeur : AFNIL - Date de parution : 29 septembre 2017 – Prix : 12 € - 313 pages.

f t g m