Copyright 2019 - Site by Misterdan

Celui que j'aime écrit par Julie Galli

Amatrice d'aventures qui se dévorent et passionnée par l’invention de scénarios qui font rêver, Julie Galli a choisi d’écrire ses propres histoires pour être sûre qu’elles finissent bien. À travers des personnages attachants, elle aime offrir des émotions et du plaisir avant tout.

Elle ne pourra bientôt plus se passer de lui.

Ne jamais mélanger vie pro et vie perso, Aurore aurait pourtant dû le savoir. Résultat, elle se retrouve trahie, célibataire et… en galère. Car, pour éviter de perdre toutes ses économies, elle va devoir restaurer seule ce vieux camping acheté dans le sud de la France. Et, comme si sa situation n’était pas assez compliquée, Aurore se voit contrainte d’embaucher comme homme à tout faire César, le petit-fils des anciens propriétaires, qui est accessoirement en liberté conditionnelle après deux ans de prison ! Et même si cet homme secret et peu bavard ne lui inspire pas confiance, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par son charme brut. Une chose est sûre, Aurore compte bien surveiller de très près son nouvel employé…

C'est une histoire toute mignonne.
Il est idéal pour passer un bon moment de détente.
On est entraîné dans les événements aux côtés de notre héroïne, Aurore, très attachante, vive et généreuse.
Au fur et à mesure des pages on sent que sa personnalité s'affirme et qu'elle prend plaisir à prendre sa vie en main malgré le coup du sort que la vie vient de lui réserver.
César est un personnage plus que charmant... On tombe forcément sous son charme.
Les personnages secondaires ont tous leur intérêt, certains agacent et d'autres séduisent. C'est vraiment varié.
Humour, émotions et même suspens rythment le récit.
J'ai trouvé l'idée du camping très originale et ne l'avait encore jamais rencontré dans aucun autre livre.
On sent que l'auteure y a mis tout son coeur et qu'elle avait fait preuve au préalable d'une documentation efficace. Le style est simple et fluide, accessible et agréable.

Un happy-end à dévorer !

Éditeur : HQN - 299 pages - Date de publication : 15 novembre 2017 - Format numérique : 5,99 €.
f t g m