Copyright 2019 - Site by Misterdan

Domination - Saison 3 : Les insurgés écrit par Elle Kennedy

Dans la saison 3 de la série Les Insurgés, une femme va devoir faire un choix qui sera crucial. Fera-t-elle le bon ? 
Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l'indifférence de Reese n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut Reese, il faut qu'il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme. 
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il voit bien que Rylan s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu'à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu'il convoite. 
La dernière fois que Reese s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...

Bon, décidément cette série, je me suis faite une raison... Elle ne répond pas à mes attentes du départ. C"est à dire une intrigue que je présumais fascinante ajoutée à la plume de l’auteure qui m’avait vraiment plue lors de sa série précédente. Non, la trame sert vraiment de fond aux histoires d’amour et ne sont pas développées comme je le présumais tout en faisant la part belle aux relations des personnages ... Mais pour autant, ai je passé un bon moment de lecture ? Oui. Va-t-il me rester gravé ? Non.

Dans ce tome, on découvre un trio explosif, Rylan, l’impulsif rieur et joueur attiré par la belle Reese, dirigeante de son groupe, sa famille avec l’aide de son bras droit Sloan, discret et ténébreux. Leur relation passe de la distance à une chaleur torride en quelques instants et ça le fait. Je ne m’attendais pas à ce que ce trio fonctionne aussi bien, ils sont très complémentaires et la tension qu’il y avait entre eux se transforme en un amour qui accroche vraiment!

Si le trio m’a plu, il reste que l’histoire n’est pas aboutie pour moi, même si je dois avouer que la trame évolue quand même un peu plus que précédemment.

Bref, c’est loin d’être le meilleur dans le genre mais ça se lit ...

Editeur : Hugo Roman - Collection : New romance - Date de parution : 02 novembre 2017 - Prix : 17 € - 300 pages.

f t g m