Copyright 2019 - Site by Misterdan

L'honneur de Preston écrit par Mia Sheridan

Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux. 
Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis. 
Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours. 
Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour. 

Ah un Mia Sheridan ! En général, nous ne sommes pas déçus... et une nouvelle fois, elle nous embarque dans un déluge de sentiment. Ce livre est un condensé d’émotions, de douceurs, de sentiments profonds mais de tristesse aussi, par les non-dits, les préjugés, les embuches de la vie...

Entre Preston et Annalia, l’attirance, c’est depuis toujours mais rien n’est simple dans la vie... et il y a Cole, le jumeau de Preston ... jusqu’au moment où il n’est plus ...

Ce livre nous promène dans le temps pour nous faire découvrir leur histoire et on se laisse au début prendre par ce qui pêche souvent ... le jugement facile! On se dit qui est cette fille qui abandonne son enfant, quelle mère est-ce? Mais c’est justement un des thèmes du livre, les préjugés ! Le deuxième thème est celui du non-dit, ce qui est tu et qui pourrit la vie. Ce livre, cette histoire d’amour nous montre l’importance du dialogue avec les êtres chers. J’ai vraiment dévoré ce roman et la profondeur des sentiments, l’humanité des personnages m’a touchée. Un régal donc à nouveau de cette auteure à la plume plus que touchante qui nous enivre de douceur.

Editeur : Hugo Roman - Collection : New romance - Date de parution : 09 novembre 2017 - Prix : 17 € - 400 pages.

f t g m