Copyright 2019 - Site by Misterdan

Addicted To You écrit par Amheliie et‎ Maryrhage

Bienvenue à l’Université d’Arizona. Cette année la fac accueille, le Tournoi des Fraternités & Sororités pour élire les leaders qui « règneront » durant deux ans sur le campus.

Tout le monde participe à cet événement secret et attendu qui se mêle à la Greek Life, la vie étudiante. Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir un pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix. Memphis Hopkins vient d’entrer chez les Crows, la sororité où tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes. Et cette personne n’est autre que Seth Shelton. Alors que rien ne les prédestinait à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leur vie et risque de tout remettre en question. Alors à quoi je m’attendais en lisant le resumé et le titre de ce livre ? A une énième histoire d’amour universitaire avec les cools et les loosers qui arrivent à s’entendre grâce à l’amour des deux personnages principaux. Mais quelle n’est fut pas ma surprise en découvrant au fil des pages une toute autre histoire. Je ne devrais même être surprise ou étonnée avec ces deux auteures. Une façon de traiter la dépendance sur un fond d’amour et pas n’importe quel amour. Pas un amour impossible comme on a souvent l’habitude mais l’amour qui guérit. Les auteures se sont bien renseignées sur leurs sujets. L’explication est peut être claire sur le basket Ball ou les sororités ou encore les additions mais de ma part j’ai eu du mal à intégrer ces petits détails. Elles maitrisent bien leurs sujets. Je dis bravo. Passons aux personnages, Memphis est une gothique trop gaie à mon gout mais ça fait son charme  . J’aurai préfère par exemple qu’on développe plus la relation qu’elle a avec son meilleur ami. Du coté de Seth, un jeune homme torturé sans le savoir et qui essaie tant bien que mal de s’en sortir. En somme, l’expression « les opposés s’attirent » résume très bien non deux tourtereaux. Mon avis global est très positif, j’ai adoré l’écriture et le les enchainements de l’histoire. Ça me conforte dans mon idée après avoir lu DEM et Sven que Maryrhage et Amheliie savent très bien nous faire intéresser à un sujet qu’on entend pas souvent parlé dans les livres ou qu’on prend à la légère quand cela ne nous touche pas. Je recommande fortement ce livre et aussi merci Maryrhage et Amheliie pour cette magnifique histoire. Vous déchirez les filles.

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform - Date de parution : 26 août 2016 - 372 pages - Prix format Kindle : 4 € - Prix format broché : 14 €.

f t g m