Copyright 2019 - Site by Misterdan

Blackcreek - Tome 3,5 : retour à Blackcreek écrit par Riley Hart

En décembre, c’est le moment de revenir...

Wes and Braden Braden a prévu un weekend pour Wes et lui. Deux jours seuls dans un chalet avec son mari ? Qui pourrait prédire le genre de méfaits qu’ils causeront. Wes n’est pas dupe, cependant. Il sait que cette escapade est bien plus que ce qu’elle en a l’air. Quand Braden lui révélera ce qu’il a planifié, cela pourrait potentiellement changer le cours de leurs vies à jamais.

Gavin et Mason C’est le début des vacances d’hiver et Gavin a hâte de commencer à bosser avec Mason au Creekside... même s’il réalise que ce n’est pas la seule chose dont il ait envie. Il se met en tête d’offrir à Mason la surprise de sa vie, et cela résulte en une nuit que ni l’un ni l’autre ne sera près d’oublier.

Noah et Cooper Cooper est décidé à lancer une nouvelle tradition. Il a prévu une ugly sweater party qui finira dans les annales de Blackcreek. Même Noah ignore ce qu’il a prévu pour cette soirée. Si Cooper s’en tire sans anicroches, la fête pourrait être soit un énorme succès, soit la plus grosse erreur de sa vie.

Trois couples, trois événements majeurs. C’est un décembre dont les hommes de Blackcreek se souviendront.

Quel bonheur de retrouver ces trois couples que j'avais aimé découvrir et voir évoluer au fil des tomes de cette série. Ce tome 3,5 les rassemble tous pour nous offrir un noël magique à leurs côtés. Chacune des nouvelles est différentes mais elles ont toutes un point commun, l'amour que les personnages ressentent pour leurs partenaires. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce que l'auteure a réservé pour les fêtes de fin d'année pour chacun d'entre eux.

Premier couple a entrer en scène, il s'agit de Braden et Wesley, que j'ai découvert dans le deuxième tome de la série. Je me suis facilement attaché au couple la première fois que j'ai lu leurs histoires et je dois dire que la suite est sublime. Leur couple est stable et il souhaite aller encore plus de l'avant avec un séjour magique dans un chalet. Nous les revoyons à la fin avec une surprise, mais chut je n'en dirais pas plus.

Nous voyons ensuite Gavin et Mason. L'action se déroule peu de temps après celle de Braden et Mason. J'avais aimé ce couple pour sa liberté lors de la lecture du troisième tome. Dans celui-là, Mason et Brade vont nous montrer à quel point ils s'aiment. J'ai trouvé cette nouvelle vraiment belle dans le sens où j'ai vu le couple qu'ils forment sous un nouvel angle qui m'a fait les aimer encore plus.

Le troisième et dernier couple présenté n'est autre que celui qui a lancé la série, Noah et Cooper. Leur couple est stable ainsi que leurs vies professionnels. J4avais eu un coup de c?ur pour ce couple qui m'a fait découvrir cette série. J'ai trouvé le final magnifique et le thème des pulls moches et vraiment trop drôle. Nous avons le droit de les revoir dans une nouvelle étape de leurs vies avec un bonus sur un autre Noël qui va nous permettre de voir les différents couples une dernière fois.

Mon coeur s'est rempli de joie et de bonheur pour les fêtes de fin d'année. Je ne verrais pas Noël de la même façon maintenant. Bon je ne ferais pas comme Noah et Cooper avec leur pulls moche mais Noël est un moment important que l'on partage avec sa famille et ces amis. La plume de l'auteure est toujours aussi belle et fluide. Maintenant que Blackcreek semblent fini, je me demande ce qu'elle nous réserve pour la prochaine fois.

Éditeur : MxM Bookmark - Collection : Romance - Date de parution : 14 décembre 2017 - Prix : 3,99 € - 300 pages.

f t g m