Copyright 2019 - Site by Misterdan

Black riders - Tome 1 : Glitter girl écrit par C.J. Ronnie

 Black riders - Tome 1 : Glitter girl écrit par C.J. Ronnie

ll a l'habitude d'aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !
Lorsqu'Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d'État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu'Hayley tente de se concentrer sur ses études d'assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d'être étudiante, le destin va décider de la mettre à l'épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l'attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d'Hayley la rattrapait ?

Une histoire de bikers, un soupçon d’intrigue, un petit air de sons of Anarchy et voilà, ça m’accroche. Ce premier livre de C.J. Ronnie est prometteur pour la suite! Pour moi, c’est clairement une auteure à suivre. Alors, oui, il y a beaucoup de mélo, de drames à outrance, mais ça le fait! Les personnages sont plus qu’attachants, l’histoire est très bien construite, l’écriture fluide se lit sans interruption. De quoi nous plonger dans ce monde et ne plus avoir envie d’en ressortir.

Hayley est une « attachiante » que l’on adore mais qu’on a envie de secouer. Elle traîne de lourds secrets et compte un peu trop sur son meilleur ami, sa béquille! Celui-ci est un saint, beau gosse qui a tout pour lui mais vit sa vie en pointillés car il se sent responsable d’Hayley. Jusqu’au jour où elle rencontre le biker qui fera fondre sa carapace, le troublant Jace! J’ai aimé les voir évoluer, j’ai apprécié l’intrigue autour de ces protagonistes, j’ai adoré les relations entre eux même entre personnages secondaires. Je fonds toujours autant pour ces gros durs aux cœurs tendres.

Il est donc vivement conseillé par ces froides nuits de se pelotonner sous la couette avec ce livre pour nous tenir chaud.

Editeur : Hugo Poche - Collection : New romance - date de parution : 3 janvier 2019 – Prix : 8.50€ - 485 pages

f t g m