Copyright 2019 - Site by Misterdan

Blood of Silence - Tome 2 : Liam écrit par Maryrhage & Amhéliie

blood of silence tome 2 liam 654041 264 432 

Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ». L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher. C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur d’Hurricane dans sa vie. Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin. Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

Et encore un cran au-dessus ! Ce second tome passe le niveau supérieur et nous laisse plein de promesses pour les suivants. Autant se dire que si chaque tome s’intensifie autant, il y a de quoi bien s’accrocher!
Dans le premier, le rapprochement de Gina et Liam est déjà tangible et j’avais hâte de découvrir comment Hurricane allait accepter cette relation ... mais si seulement c’était aussi simple! Car avec ces auteurs, il faut s’attendre à tout, à plus, on ne reste pas sur sa faim, bien au contraire! Ce livre est prenant, stressant. Je suis passée par la phase guimauve face au couple tellement craquant, par la phase destructrice ( ne laissez rien entre mes mains!) lorsque le niveau de stress a atteint son apogée et par la phase sadique ( vas y crève lui les yeux) ... mais là, je ne peux pas vous dire quand sans donner trop d’informations. Car ici, ce n’est pas le monde des bisounours, passez votre chemin pour ça! Ici, c’est un monde de bikers qui mélange légal et illégal, amour et haine, famille et vengeance... vous mélangez le tout et vous voilà avec cette petite bombe qui manie tendresse et haine avec dextérité, juste dosage!
Alors laissez vous embarquer par Gina, l’italienne amoureuse et Liam, l’irlandais pris dans ses filets. Vous découvrirez aussi Savage tout frais nouveau venu d’Irlande... et plein de promesses! Sans oublier le stress de savoir ce qu’il va arriver aux jumeaux, de découvrir aussi si Hurricane et Creed vont retrouver leur connivence d’antan, ... bref, ce tome est complet et complètement dingue, j’ai adoré. Je vais déguster la suite à petites doses pour arriver au tome 7 en mai !

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform - Date de parution : 10 septembre 2015 – Prix : 18 € - 710 pages

f t g m