Copyright 2019 - Site by Misterdan

Légion - Tome 2 : Omnia Vincit Amor écrit par Amheliie

 Legion Tome 2 Omnia Vincit Amor

Ezra ne s’attendait pas à tomber amoureuse d’un légionnaire, encore moins à construire sa vie avec. Alors qu’ils viennent de se marier, leur idylle est sur le point d’éclater.
Le malheur n’est censé arriver qu’aux autres, jusqu’au jour où l’inimaginable se produit. Un événement tragique va venir tout remettre en question, y compris l’histoire que Tristan et Ezra ont construite. Un autre combat commence, et les secrets ne seront pas les seules épreuves à affronter.  
L’amour est-il suffisant pour cicatriser certaines blessures invisibles ? Peut-il nous sauver de tout ? 
Cette fois encore, ce qui se passe à la Légion, ne pourra pas rester seulement à Légion.

Quelle claque, quelle intensité! Légion, ce sont des montagnes russes d’émotions. On appréhende, on se laisse porter, on frissonne, on rage, on crie, les larmes montent mais on en redemande encore et encore! La première chose qui me frappe dans ce travail d’écriture, c’est la recherche, le souci du détail jusqu’à toute fin du livre. Amheliie chapeau bas! Mais derrière tout ce travail, il y a une histoire et celle-ci nous tue à petit feu. L’émotion nous étreint tout du long et sans temps mort pour notre pauvre cœur. Car oui, Amheliie c’est sans fioritures, sans guimauve débordante mais c’est écrit avec les tripes, avec passion! L’histoire d’Ezra et de Tristan on ne la lit pas... on la vit! Le premier tome nous avait laissé sur le cul et le cœur en lambeaux. Ce second tome est celui de la reconstruction, de la maturité aussi. L’insouciance fait place à la dure réalité, celle d’après... celle qu’ils apprennent à gérer comme ils peuvent mais de front. Rien n’est fade dans ce livre, rien ne vous laissera indifférent, il est pour moi tellement abouti, il a le don de nous transporter dans leur monde ô combien difficile tout en soulevant des problèmes qui sont souvent cachés sous le tapis... La beauté d’un livre, c’est lorsqu’on le vit et qu’il nous suit même fini dans un coin de la tête comme des amis chers qui nous manquent et à qui l’on pense, Légion a toutes ces qualités! Donc cessez de lire mes pauvres lignes et foncez rejoindre Ezra et Tristan, ils vous attendent.

Editeur : Amheliie - Date de parution : 18 février 2018 – Prix : 15 € - 445 pages

 

f t g m