Copyright 2019 - Site by Misterdan

Prude à frange - Tome 1 : Premier round écrit par C.S. Quill

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. 
Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ? 
Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

Je ne sais pas comment ne pas spoiler !!!! Lisez le, il est bien écrit. Ce roman transpire la sensualité. Il est à la fois choquant et attachant. La vie de pute en herbe de cadence est drôle, bien racontée. Mas est insaisissable, mystérieux et sombre. On veut toucher son ame.ces deux personnages, l’eau et le feu. Ce roman est une friandise. Le round est effrayant et obsédant. Ce cocktail est détonnant, une étrange complicité nait dans ce cadre glauque. Cadence est un éléphant dansL’auteur a su faire preuve d’ingéniosité, je suis toujours en haleine et trépigne d’impatience pour la suite. Son style est fluide, méticuleux. Il y a un sens des détails un humour rafraichissant et décalé.

Éditeur : Hugo Poche - Date de parution : 8 mars 2018 - Prix : 7,60 €

f t g m