Copyright 2019 - Site by Misterdan

Your Song écrit par Maryrhage

Dix-huit ans, un rêve fou à portée de mains, une amitié indéfectible avec Ana et un père qui ne le comprend pas.

Alors qu’il s’apprête à atteindre son but, Jared va recevoir l’aide précieuse et inattendue de sa prof de musique, Elena. Une jeune femme discrète, stricte et froide en apparence.

Tout devrait les séparer cependant, leur collaboration va faire naitre une attirance que ni Jared, ni Elena ne contrôlent.

Mais la musique a le pouvoir de révéler les âmes et de les unir. Ou peut être est-ce seulement le destin…

Jared a toujours voulu faire carrière dans le secteur de la musique, mais son père l'en empêche et lui mène la vie dure depuis que sa femme et son deuxième fils sont partis. Au lycée, ca ne va pas mieux, il est le vilain canard et ne peux compter que sur l'amitié de sa meilleure amie Ana.

Puis, il va avoir une chance incroyable et va faire la première partie d'un groupe connu. A partir de ce moment, la côte de Jared va monter, il va se faire inviter dans beaucoup de soirée, et sa maison de production va mettre en place une tournée pendant les vancances d'été. Malheureusement, une semaine avant le premier concert, notre musicien va se battre et malmener sa main qui va finir emplatrer. Pour lui permettre de jouer, sa professeure de musique, Elena Warner, va le seconder à la guitare. Va alors commencer le début d'une histoire d'amour intense et interdite entre un étudiante et sa prof mariée. Ils vont se retrouver tous les week end pour les concerts, jusqu'à ce que la production leur propose un contrat plus long, qu'Elena refuse pour rester avec son mari. Jared va alors sombrer dans la mélancolie et seule une aide totalement inattendue va lui permettre de se relever.

Maryrhage nous écrit ici une histoire d'amour sortant des sentiers battus. J'ai d'abord eu beaucoup de mal à lire les premiers chapitres, puis après quelques chapitres, on rentre réellement dans l'histoire et dans la vie des personnages. Jared, jeune adolescent qui ne vit que pour sa passion de sa musique et qui est rejeté par son père sans raison. Elena, jeune professeure stricte et professionnelle devant ses élèves, mais qui devient une toute autre personne lorsqu'elle s'abandonne à la musique. Au fur et à mesure des chapitres, on va apprendre à connaître les personnages et vivre à travers eux la passion qui va les submerger.

Bien que le début soit long et peu engageant, l'histoire est attachante et se lit facilement. Elle encourage à suivre nos rêves et à combattre les préjugés de la société actuelle.

Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform – Date de parution : 11 juin 2016 - Prix : 3,50 € format numérique ; 14 € format papier – 332 pages

f t g m