Copyright 2019 - Site by Misterdan

Fais-moi taire si tu peux ! écrit par Sophie Jomain

Admirée par des milliers de lecteurs à l’affût de chacune de ses nouvelles publications, Sophie Jomain s’est imposée comme une auteur de référence en romance contemporaine et en littérature fantastique. Elle partage avec sa communauté fidèle sa passion pour l’écriture et les histoires pleines d’émotions. Fais-moi taire si tu peux  ! est son premier roman publié dans la collection &H.

Elle fleurit les mariages, lui les détruit.
Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Quel plaisir de retrouver la plume de Sophie. Son style d'écriture est toujours si vif et entraînant et elle excelle dans l'exercice de la romance.
Elle signe ici un texte fichtrement agréable à l'humour détonant.
J'ai tout simplement adoré suivre Louise dans son activité d'organisatrice de mariage et Loïc dans sa mission pour les faire capoter.
Le rapprochement entre les deux personnages malgré leurs divergences d'opinion est délicieux... Louise est une femme actuelle au caractère bien trempé, j'avais trop envie de l'avoir pour meilleure amie au fil des pages.
Que de beaux mots pour une belle histoire douce, gaie et originale.
Merci à Sophie pour ce roman feel-good que j'ai vraiment apprécié, complètement dans l'air du temps : 380 pages de pur bonheur  !

Éditeur : Harlequin - Collection : &H - Date de publication : 7 mars 2018 - 380 pages - format numérique : 9,99€ - format broché : 14,90€ 

f t g m