Copyright 2019 - Site by Misterdan

Good Girls Love Bad Boys écrit par Alana Scott

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

On ne peut pas nier le talent de l’auteur à savoir écrire. Mais je n’ai pas du tout aimer son roman. Il était prévisible. Les rebondissements sont dignes d’un soap américain. Si vous aimez les histoires d’amour de lycée style bad boy et fille sage ceci est votre roman! Foncez sinon il est plutôt ennuyeux, pas facile à lire à mon sens. Ce n’est pas un pavé mais il reste dur à finir.

Je ne vais malheureusement pas le recommandé parce que ça a été un exercice laborieux. J’espère que le deux est beaucoup moins difficile à lire, le personnage principal est agaçant. Les faits sont peu réalistes, une tendance à l'exagération.

En somme, c'est rien d'exceptionnel !

Éditeur : &H - Date de parution : 7 mars 2018 - Prix : 15,90€

f t g m