Copyright 2019 - Site by Misterdan

Barefoot Bay - Tome 4 : Pieds nus au bord de la mer écrit par Roxanne St. Claire

« Après un mariage raté, Tessa s’épanouit enfin à Casa Blanca, la résidence balnéaire dont elle gère le potager. La vie est douce sous le soleil de Floride auprès de ses amies Zoé, Lacey et Jocelyn. Seule ombre au tableau : elle aimerait voir grandir autre chose que des légumes... Mais, le bonheur d’être mère lui a été refusé et sa vie privée n’est qu’un immense désert. Elle se décide à faire appel à une mère porteuse et cherche le donneur idéal. Un chef cuisinier est engagé au complexe : John, motard, tatoué, charmeur, bref, si sexy que Tessa ne tarde pas à succomber. Pour s'apercevoir qu'il ne dit pas la vérité, elle le devine, sur son identité, sa nationalité, les raisons de sa présence à Barefoot… Or, rien ne lui est plus insupportable que le mensonge. »

Magnifique!

Tessa n’a qu’un seul rêve: être enfin mère. Après un mariage désastreux et un divorce tout aussi désastreux qui est resté stérile, elle n’aspire qu’à pouponner. Mais comment pouponner quand on ne veut pas d’homme dans sa vie?

J’ai eu un réel coup de coeur pour cette romance. J’avoue n’être pas une grande fan de la collection promesse car je trouve les histoires un peu trop tout beau tout mignonnes. Pas de réalisme pour un sou. Mais Roxanne St. Claire m’a bluffé car cette romance.

L’histoire et les personnages sont très modernes. Tessa est une jeune fille indépendante qui sait ce qu’elle veut et elle ne recule devant rien pour les obtenir. J’aime beaucoup son personnage car on peut facilement s’identifier à elle. Quant à John, c’est le Bad boy par excellence: Motard paradé de cuir et tatoué qui en réalité cache un cou tout doux.

Je recommande vivement cette romance

Éditeur : J’ai lu - Date de parution : 06 décembre 2017 - 416 pages - Prix : 7,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m