Copyright 2019 - Site by Misterdan

Jeu d’inconscience écrit par Jennifer L. Armentrout

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d'enfance, l'a quittée, le soir même où un inconnu armé l'a menacée. Après six années passées à vivre au milieu de souvenirs plein de douleur et de regrets, Jillian se décide à reprendre sa vie en main. Elle vient de décrocher un job dans l'école d'arts martiaux de son père et accepte un premier rencart. Mais, contre toute attente, Brock resurgit dans sa vie, plus beau que jamais. Parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

J’ai eu plaisir à retrouver la plume de l’auteur. Les personnages sont toujours aussi touchants.

Le couple « Brock./Jillian » est sympathique, ils se connaissent depuis l’enfance et si Jillian a toujours eu conscience de son attirance pour le jeune homme, lui l’a repoussée sans ménagement. Cela a conduit Jillian à sortir seule en pleine nuit et à se faire agresser. Dès lors, elle a coupé les ponts avec lui et mis un maximum de distance avec sa famille pour tenter de se reconstruire. Mais alors qu’elle accepte enfin de travailler pour son père, elle ne se doute pas qu’elle devra cohabiter avec celui qui la hante depuis tant d’années.

Brock ne semble pas vouloir rester sur la réserve avec elle. Au contraire, on comprend très vite qu’il est déterminé à abaisser ses barrières et à la reconquérir.

Si l’histoire et la plume sont plaisantes, ce tome m’a un peu moins transporté que les précédents. Les personnages ont déjà un passé commun chargé et on profite moins de la découverte de l’autre. Mais il est agréable de voir Brock mener son combat pour la séduire. J’aurais tout de même souhaité avoir une scène où il se trouverait sur le ring.

Malgré ce léger manque, j’ai apprécié ma lecture et je vous le recommande.

Éditeur : J’AI LU- Collection : Inédit - Date de parution : 7 mars 2018 - Prix : 9,99€ format numérique ; 13,90€ format papier – 382 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m