Copyright 2019 - Site by Misterdan

Tentation - Tome 2 : Coup d'enfer écrit par Ella Frank

Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est décidément plus qu’une simple attraction physique. Plus les deux hommes passent du temps ensemble, plus l’évidence se fait difficile à ignorer. Au-delà de l’attirance physique et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre, s’éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs et doutes. Et lorsqu’il s’agit d’officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour ? Une chose est sûre : le feu qui les lie ne leur laisse pas le choix…

Je me suis attachée aux personnages dès les premières de cette histoire à la lecture du premier tome, j'ai pu rapidement enchaîné sur le deuxième tome et maintenant je suis frustrée par la fin qui me donne envie de lire la suite mais quand sortira-t-elle ? Il s'agit comme vous avez pu le lire dans le résumé et le voir sur la couverture d'une romance entre hommes, dans le premier tome on voyait l'évolution de la relation entre Logan et Tate avec pour le deuxième la découverte de son homosexualité. Comme pour le premier tome, nous avons les pensées des deux protagonistes ce que j'aime beaucoup.

Tate Morrison, le barman sexy,va présenter l'homme qui partage sa vie à sa famille mais ce qui paraît simple en premier lieu ne l'est pas forcement dans la réalité. Dans ce tome, Tate va se remettre un peu plus en question et faire un choix qui va changer de nombreuses choses sur sa façon de voir le couple qu'il forme avec Logan. Vous devez commencer à le savoir mais pour moi l'évolution d'un personnage est ce que je préfère dans une série.

Logan Mitchell, avocat trop classe, avait déjà beaucoup changé dans le premier tome de cette série mais dans ce tome on se rend compte à quel point sa rencontre avec Tate a modifié sa vision d'un couple. On va également en apprendre beaucoup plus sur lui et comment il est devenu l'homme sexuellement ouvert que nous avons découvert au début. Je le trouve plus "mature" dans sa relation avec Tate et les nombreux actes qui vont arrivés dans ce volume.

Un second tome qui suit la ligne de conduite du premier volume, la plume d'Ella Frank est toujours aussi fluide et ne nous laisse que très peu de temps entre chaque rebondissement. J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette histoire d'amour qui change des autres roamnces que nous pouvons lire. Pourtant je commence à avoir une certaines habitudes de ce genre littéraires mais aucun ne ressemble aux autres de part les subtilités que chaque auteurs apportent avec sa plume et son imagination.

Éditeur : J'ai lu - Collection : Illicit' - Date de parution : 07 mars 2018 - Prix : 7,95 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com.

f t g m