Copyright 2019 - Site by Misterdan

Nous deux à l'infini écrit par Fleur Hana

Elle est incapable d'aimer un autre homme que lui. Il est incapable d'aimer tout court.
Lola aime Dante. C'est une vérité universelle depuis qu'elle a croisé son regard, treize ans plus tôt, alors qu'ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd'hui, elle décide de tenter le tout pour le tout  : elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n'est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.
Dante n'aime que lui. C'est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L'homme qu'il était a disparu  ; désormais, il enchaîne les coups d'un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui  : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s'ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l'héberger, il accepte.

Fleur Hana, je l'ai découverte avec ce livre et je regrette sincèrement... De ne pas l'avoir fait plus tôt. J'avais déjà vu passer ces livres mais sans me laisser tenter et j'ai eu bien tort.

D'abord, c'est la couverture qui m'a fascinée, cette dualité, ce reflet représentent parfaitement les personnages. Eux, ce sont Lola et Dante. Elle, elle sait ce qu’elle veut : lui, l'ex de sa sœur dont elle a toujours été amoureuse et elle est prête à beaucoup de choses pour le conquérir. Elle est casse-pieds, têtue mais fragile, elle m’a fait rire, c'est une vraie atta-chiante. Lui, c'est le cœur endurci d'avoir été brisé. C'est le mur de pierres érigé autour de son cœur, des sentiments. Il est aide soignant le jour et danseur chez les Golden Boy la nuit. Il est la sexytude incarnée. J'ai adoré leur danse, leur pas de deux qui les confronte, les éloigne et les rapproche en une douce tourmente.

L'écriture de Fleur Hana est d'une évidence déconcertante. Elle m'a touchée l’âme et le cœur et que demander de plus. Elle nous fait fondre et sourire tout du long. Un vrai régal !

Du coup, je vous laisse et je fonce me procurer ce que j'ai loupé de cette auteure.

Editeur : Harlequin - Collection : &H - Date de parution : 07 mars 2018 - Prix : 14,90 € - 324 pages.

f t g m