Copyright 2019 - Site by Misterdan

Entre ses griffes - Tome 4 : La malédiction du jaguar écrit par Aurore Doignies

À Atlanta, Klaus Oberth a été arrêté par les agents du Conseil et attend d’être jugé pour ses nombreux crimes. Alors même que cela aurait dû signifier le retour au cours normal de leurs vies, Jacek s’est enfui de la meute des jaguars, laissant derrière lui un Loukian coincé dans un mariage arrangé.

Pourtant, lorsque Klaus s’évade, faisant peser le risque d’une menace mortelle sur ses amis, mais aussi sur son amant, il s’associe à la meute bigarrée de Nikandr. Car s’ils veulent protéger ceux qu’ils aiment et déjouer les plans de Klaus, les Thérianthropes doivent s’unir malgré leurs blessures passées. Et peut-être, enfin, réussir à en guérir, pour envisager un avenir.

Dans ce tome, on retrouve le premier couple qui a été formé à la fin du premier tome mais également celui du troisième tome. J'ai été touché par ces deux couples que je trouve attachant (non je ne vous donnerais pas de noms pour le deuxième couple pour ne pas vous spoiler) Un troisième couple va être mis en avant, comme vous l'aurez deviné il s'agit de Jacek et Loukian, j'attendais avec impatience de les voir unis car ils ont énormément souffert depuis qu'ils se connaissent. Mais leur histoire d'amour est partie sur de mauvaise base.

De nombreux ajouts ont été réalisé par l'auteure, je trouve que l'histoire s'enrichit de plus en plus avec des mystères sur les origines de Thérianthropes qu'on ne fait qu'apercevoir dans ce quatrième tome. Des personnages vont se rajouter à l'histoire sans pour autant nous surcharger d'information. Les « méchants » de l'histoire sont déjà connus pour leurs apparitions dans le tome précédent mais leur machination va être révélée au grand jour.

Dans le troisième tome, l'auteure nous avait fait languir avec une fin juste horrible nous promettant des mois de patience avant de connaître la suite. Sa plume est toujours aussi fluide et incisive qui ne vous laissera que peu de répit entre deux actions dangereuses et révélations. Je suis fan de cette série depuis sa sortie (bien que j'ai eu du mal à me souvenir du titre dès que j'ai voulu me les acheter), l'histoire est riche avec une autre vision des hommes qui ont la capacité de se transformer. Une très bonne série que je conseille vraiment !

Éditeur : MxM Bookmark - Collection : Romance - Date de parution : 14 mars 2018 - Prix : 17 € - 253 pages.

f t g m