Copyright 2019 - Site by Misterdan

Parties à deux - Tome 1 : Tandem sensuel écrit par Elia Winters

Responsable et programmeuse chez PI Games, une société de jeux vidéo, Isabel s’efforce d’entretenir une réputation de fille sérieuse. Car survivre dans ce milieu un brin macho n’est pas une mince affaire! Aussi, lorsque l’occasion de s’amuser se présente, Isabel fonce. En déplacement à l’autre bout du pays pour une convention, elle s’autorise un petit écart et couche avec un parfait inconnu. Ce qu’elle ignore, c’est que Caleb, son fameux coup d’un soir ô combien sensuel, vient d’être embauché comme directeur artistique dans sa boîte... Et si, pour une passion d’une nuit, son univers volait en éclats?

A la vue du titre et de la couverture on est directement plongé dans le milieu de la romance érotique.
Pour en avoir lu déjà pas mal par le passé et pour avoir été lassée de toujours retrouver le même schéma, les mêmes clichés, le même genre de personnages, j'ai été ravie de me dire que celui-ci semblait sortir du lot avec son côté geek puisque l'intrigue se déroule au sein d'une société et d'une convention liées aux jeux vidéos.
L'héroïne est attachante bien que parfois quelque peu énervante par son côté mièvre.
Si les comportements et le récit reste assez classique et sans profondeur j'ai trouvé que ce petit roman se laisse lire tout de même. C'est une romance qui ne se prend pas au sérieux et je l'ai prise comme telle. J'ai juste passé un bon moment avec eux, avec leur rencontre, leur découverte mutuelle et leur relation.
J'ai aimé voir Isabel s'affirmait au fil des pages jusqu'au dénouement.
Caleb est vraiment séduisant par beaucoup de côtés, à la fois fragile mais deluré quand il le faut.
Les scènes de sexe sont explicites mais pas gratuites. Elles restent réalistes, belles et servent bien l'histoire.
Je vous le conseille pour passer un bon petit moment si ce genre là vous plait.

Éditeur : J'ai Lu - Collection : Illicit' - Date de publication : 4 avril 2018 - Traduit de l'Anglais (États-Unis) par Basile Béguerie - 320 pages - format numérique : 5,99€ - format broché : 7,40€ - Achetez ce roman sur J'ai Lu Pour Elle.com
f t g m