Copyright 2019 - Site by Misterdan

La liberté de t'aimer écrit par Amélie C. Astier et Mary Mathews

Malgré tout ce qui les sépare, Travis et Mack trouveront-il le chemin de l’amour ? Tout est possible et les auteures ont imaginé deux fins à leur histoire. À vous de choisir...

Bouleversant !

Et encore, le mot est faible. Ce livre, c’est une montée d’adrénaline. Plus on lit, plus on est accroc. Les premiers chapitres ne laissent pas envisager de tels rebondissements, d’une telle passion, ni d’un tel amour. D’un tel bouleversement finalement. J’ai été choqué je crois. Les non dits que l’on découvre à la fin, toute cette pression ressentie quand on égraine les pages m’ont coupé le souffle.

Ce livre déverse une puissance qui va crescendo et qui rafle tout sur son passage. Cette histoire d’amour et ses personnages sont spéciaux. Ils nous touchent au plus profond de nous et nous émeuvent de tel sorte que l’on est pas prêt de les oublier. Au niveau de cette adrénaline qui monte, je l’ai trouvé superbe. Dans le sens où lorsque l’on commence cette aventure, chaque avancée dans l’histoire nous accroche un peu plus au personnage, et à l’ambiance. Les personnages se livrent sous nos yeux à des moments particuliers. Et c’est parfait !

Ca donne un rythme qui ne s’arrête jamais, et qui nous marque profondément. Ja n’ai pas dérogé à la règle. Cette aventure, avec ces magnifiques personnages je ne les oublierais jamais.

Cette année 2017 commence fabuleusement avec ce livre, j’ai été conquise par Travis et Mack. Et l’amour aussi rapide que violent qu’ils se portent. Cette histoire est vraiment spéciale.

Éditeur : J'ai Lu - Date de parution : 2 mai 2018 - Prix : 7.40€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m