Copyright 2019 - Site by Misterdan

Kage - Tome 3 : Démasqué écrit par Maris Black

kage tome 3 demasque 1026159 264 432

Leur amour peut-il survivre à la plus choquante des révélations ?

Jamie Atwood, beau gosse en dernière année de fac, est tombé amoureux de l’étalon noir de MMA, Michael Kage, dit « the Machine ». Avec son corps musclé, ses yeux verts grisants, et son penchant pour le sexe brutal, Kage est un aphrodisiaque sur pattes pour le petit innocent, entre le danger, l’intrigue, la sensation de ses mains puissantes autour de sa gorge, et savoir que le lutteur serait prêt à tuer ou à mourir pour lui. Depuis cet instant où Kage lui a attrapé les hanches et a canalisé toute son agressivité en marquant son corps, Jamie a su qu’il ne serait plus jamais satisfait par qui que ce soit d’autre.
Leur passion atteint un niveau jamais atteint tandis qu’ils essaient de s’imbriquer l’un l’autre dans leurs vies respectives. Ils doivent faire leur coming out à leurs familles et à leurs amis, tout en restant discrets dans le monde très médiatisés des arts martiaux, et aussi faire face à l’oncle très louche de Kage. Mais derrière le masque de force et d’indifférence que Kage s’est bâti se cachent une vulnérabilité accablante et un secret dévastateur. Quand le rideau tombe, des traumatismes passés refont surface, de sombres désirs partent en vrille, et le lutteur au c?ur blessé finit par blesser l’homme qu’il aime plus que tout au monde.

Comme le second tome, nous suivons les deux protagonistes qui se sont enfin retrouvés. L'action commence exactement après la révélation du tome précédent. Je ne sais pas pour vous mais j'ai été totalement frustrée par cette fin. Ce tome a été à la hauteur de mes attentes voir même au-dela. J'ai découvert cette trilogie grâce à mes chroniques et elle fait partie de celle que j'ai adoré découvrir. Je tenais à la dire car pour moi c'est une de mes séries coup des coeurs que je vais relire avec plaisir.

e vais commencer par Kage, la révélation sur son passé et les traumatismes qui sont associés m'ont bouleversé, j'ai pleuré pour lui en lisant ce qu'il a subi. Kage va apparaître avec une sensibilité et un souffrance que personne ne voyait car il les cachait au plus profond de son être. J'ai mieux compris ses réactions face au différents aspects de sa relation avec Jamie et surtout avec son oncle, qui est la personne que je déteste le plus dans cette série.

Jamie fait preuve d'une énorme patience et compréhension pour Kage, je dois dire que de nombreuses personnes seraient sûrement parti mais il a Kage dans la peau depuis le tout premier tome. On va le voir un peu plus sa famille avec Kage, leurs coming out va se faire, non je ne dirais pas si il se passe bien ou mal mais juste qu'ils vont enfin le faire. Dans ce troisième tome, on se rend compte de son amour pour Kage et ce qu'il est prêt à faire pour le garder auprès de lui.

Un troisième tome qui regroupe de l'amour, de l'action et des scènes érotiques intenses comme dans les autres tomes. L'auteure a une plume qui est vraiment fluide et nous tient en haleine depuis le premier tome. Je ne serais pas contre un autre tome mais si ce n'est pas prévu alors je me contenterais de ce troisième tome qui m'a comblé. Mon petit coeur d'artichaut est heureux de cette fin.

Éditeur : MxM Bookmark - Collection : Romance - Date de parution : 21 février 2018 - Prix : 16,00 € - 192 pages

f t g m