Copyright 2019 - Site by Misterdan

Le club des tricoteuses anonymes - Tome 3 : Piratage amoureux écrit par Penny Reid

119592015

Il y a trois choses que vous devez savoir à propos de Sandra Fielding :
1) Elle fait pleurer tous ses premiers rendez-vous,
2) Elle n’a pas été embrassée depuis plus de deux ans, et
3) Elle sait tricoter.

Sandra a du mal à retirer sa casquette de psychothérapeute. Sur ses trente derniers rencards, vingt-neuf se sont terminés de la même manière : avec un homme sanglotant de manière incontrôlable. Après une énième catastrophe de ce genre, Sandra ? au bord du désespoir et peut-être légèrement éméchée ? se laisse aller, pour une nuit, dans les bras de son séduisant serveur, Alex.
Chamailleur, secret et froid, Alex est sans doute l’opposé de tout ce qu’il lui faut. Mais à présent, celle qui a passé toute sa vie à aider les personnes à changer pour le mieux doit accepter de tomber amoureuse de quelqu’un qui refuse catégoriquement de changer.
Il s’agit du troisième roman de la série « Le club des tricoteuses anonymes ». Tous les livres de la série peuvent être lus indépendamment.

Un troisième tome sur un club des tricoteuse toujours aussi déjantée, ce roman est un bon moment de détente avec une tasse de thé et une couverture chaude ou un soda bien frais au soleil sur la plage. Dans ce tome, il y a un peu plus de suspense car qui est réellement l'homme qui est tombé amoureux de Sandra. Je suis allée de surprise en fou rire dans ce roman que je conseille à tout le monde de part la bonne humeur qui s'en découle.

Le roman commence avec Sandra qui passe un rendez vous galant avec un homme qui va lui faire passer une merveilleuse soirée, mais ce n'est pas celui avec qui elle était au début de la soirée. Vous suivez ? Non, ce n'est pas grave c'est Sandra, la première chose a savoir sur elle c'est que la plupart des hommes qui font un repas en amoureux avec elle, finissent en larme. C'est donc le serveur qui s'occupe d'elle à chaque fois qui va l'aider à finir sa soirée dans une bonne ambiance.

C'est ainsi qu'Alex entre dans ce troisième tome avec son charme et ces secrets qui l'ont conduit à faire des choses qui ne seront pas expliqué avant la fin. On ne sait rien de cet homme qui ne révèle rien sur lui sauf si on lui demande gentiment mais pourquoi faire tant de mystère autour de lui ? Pour qu'on l’apprécie encore plus bien sûre, c'est mon cas, j'ai fondu sous le charme d'Alex.

La plume légère et drôle de l'auteure a une fois de plus réussi à me faire rire. Le personnage de Sandra est bien construit, on retrouve les personnages des tomes précédents pour notre plus grand plaisir avec Janie et ses connaissances impressionnantes sur tous les sujets. Je suis fan de cette série en tant que tricoteuse et pour l'humour que je retrouve à chaque lecture d'un tome. J'attends le tome quatre avec plaisir, je me demande sur qui va se porter.

Éditeur : Collection Infinity - Collection : Romance feel good - Date de parution : 28 mars 2018 - Prix : 18 € - 300 pages

f t g m