Copyright 2019 - Site by Misterdan

Tentations - Tome 3 : Coup de maître écrit par Ella Frank

En amour, Logan n'avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu'il s'était créé depuis son adolescence, qu'il pensait impénétrable, s'est pourtant incliné lorsqu'il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s'immiscer dans sa vie ? L'attraction incandescente qui les a réunis s'est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n'est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu'un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son coeur ?

Un troisième tome qui continue de nous montrer cette belle romance que j'ai suivi avec plaisir du début à la fin. Le couple que l'auteure a créé a pris le temps de se découvrir et de se comprendre. J'ai pris plaisir à  découvrir Logan et Tate, et voir leurs amours grandir l'un pour l'autre, au fur et à mesure des chapitres et des tomes. Ce tome vous emportera dans un tourbillon où l'action et  l'émotion tout au long de votre lecture.

Logan a bien changé depuis la première fois qu'on le voit apparaître dans cette histoire d'amour avec Tate. Avant, il était libéré et faisait ce que bon lui semblait mais sa rencontre avec Tate a tout changer. Sa relation prend vraiment un nouveau tournant avec le retour de son ex et surtout celui d'un personnage dont on devine l'existence car on entend parler de cette personne sans la voir. Un autre événement va venir bouleverser cet homme qui cache sa fragilité.

Tate avance vers la fin de son ancien couple, le rejet brutal de ses parents lui a fait du mal mais l'amour de Logan l'aide à aller de l'avant. Alors que tout se passe au mieux et qu'il trouve sa place au côté de Logan, bien que l'arrivée de l'ex de ce dernier va lui faire du mal. Il restera fort au côté de Logan et découvrir la raison de sa réaction face à l'attachement ainsi que son manque de confiance évident envers les personnes qu'il aime. Un événement inattendu va changer des choses entre eux et surtout avec sa famille qui l'a rejeté.

Une plume qui, comme pour les premiers tomes, m'a vraiment plu avec l'apogée des sentiments et des émotions que vivent les deux héros que l'auteure a créé. Une troisième tome à la hauteur de mes attentes, avec les hauts et les bas qui caractérisent souvent les romances. Je suis un peu triste de les quitter mais je suis également contente par la tournure que cette série suit depuis le deuxième tome avec l'évolution des personnages entre la découverte de leur amour et leur relation.

Éditeur : J'ai lu - Collection : illicit' - Date de parution : 2 mai 2018 - Prix : 7,95 € - 405 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m