Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les Renegades - Tome 2 : Nova écrit par Rebecca Yarros

119778964 o 

Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé. Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité  : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

Wilder m’ayant vraiment bien plu, c’est avec joie que je me suis plongée dans Nova et je n’ai pas été déçue. Alors oui, cette vie d’étudiant idyllique sur un bateau de croisière avec des moyens incroyables mis en œuvre pour leurs cascades tout aussi incroyables est tout simplement improbable et peu réaliste voire un tantinet énervant pour le côté gosses trop bien nantis, mais voilà les personnages sont attachants, l’écriture coule comme du miel (cousu de fil blanc avouons-le) et l’intrigue est plutôt sympa. Ce tome est consacré à Nova (Casanova ou supernova en fonction de la personne), il enchaîne les conquêtes et est féru de sensations fortes. On sait qu’il a été brisé et la fin du tome 1 nous laissait comprendre que son histoire avec Rachel en est la cause. Elle, Rachel, meilleure amie de Leah, arrive sur le bateau avec quelques mois de retard suite à une maladie et tombe dans le traquenard de Wilder. Se retrouver face à Landon alias Nova était ce qu’il pouvait lui arriver de pire ... ou de mieux pour régler enfin leurs problèmes et réparer leur cœur!

J’ai aimé cette lecture entre guimauve et adrénaline, secret et confrontation. Le mélange est très agréable, je le conseille pour un bon moment de détente.

Editeur : Harlequin – collection : &H - Date de parution: 9 mai 2018 – Prix : 15,90 € - 448 pages

f t g m