Copyright 2019 - Site by Misterdan

Blood of Silence - Tome 3 : Sean écrit par Maryrhage & Amhéliie

Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ». Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs. Dans la ville, les choses ont également changé, à commencer par les nouvelles arrivantes, un club de bikers cent pour cent féminin ; les Hell’s Pussy. Lemon, en est la Vice Présidente, femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et encore moins si son adversaire est un homme. Lorsque les deux clubs se rencontrent pour affaires, une puissante attirance entre Sean et Lemon se crée. Un jeu dangereux, où se mêlent désirs et sentiments, passés et croyances, envies et obligations, mais où des choix devront se faire au risque de se brûler.

Alors une histoire de bikers, je dis oui mais si en plus, on ajoute un MC de femmes, ça détonne! Après l’irlandais chaud bouillant et l’italienne volcanique, nous avons Sean le taciturne (et son chien) et la petite mais imposante Lemon. Avec de tels caractères, les étincelles ne pouvaient que s’embraser. Lui sort de prison et cela n’a pas arrangé son côté renfermé. Elle est la vice-présidente des Hell’s Pussy et la vie lui a forgé un caractère en acier trempé, c’était ça ou subir et ce n’est pas un mot inscrit dans ses gènes. Leur fierté et leur volonté de garder le contrôle en toute chose ne facilitent pas leur relation. Mais quand l’attraction, l’attirance tournent à l’obsession, il faut bien qu’ils mettent de l’eau dans leur vin pour avancer ou ils risquent de se perdre!

J’ai particulièrement apprécié de découvrir Sean inaccessible sous ses silences. Il est loin de n’être que ce mur de froideur. Lemon, quant à elle, est d’une dureté qui parfois m’a bousculée, ses choix et décisions m’ont fait tiquer mais c’est justement ce qui est intéressant, voir la vision de l’autre.

L’écriture est toujours aussi pêchue et monte en puissante au fil des tomes. Ce qui est attirant dans cette série, c’est la diversité, rien n’est pareil, les personnages sont différents mais complémentaires. Il y a une réelle cohérence autour de cette famille de bikers sans redites, la trame est rudement bien pensée et j’ai hâte de rentrer dans le tome 4 qui met l’eau à la bouche ...

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform - Date de parution : 11 février 2016 – Prix : 19 € - 550 pages

f t g m