Copyright 2019 - Site by Misterdan

Blood of Silence - Tome 4 : Klaxon écrit par Amhéliie & Maryrhage

Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers « Blood Of Silence ». Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager. En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres. Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse. Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis. Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

Ce fameux tome 4 ... j’y arrive enfin car je dois avouer que tout ce que j’avais pu en lire m’avait mis en appétit et que j’étais plus qu’impatiente de le commencer. Le fameux Klax, serial baiseur au premier abord qui démarre au quart de tour surtout si c’est l’irlandais qui le titille. Ces deux-là, cela fait un moment qu’ils se cherchent, se rentrent dedans. La tension est puissante entre eux et si Savage n’a aucun problème avec l’attraction que Klax et son cul, avouons le, peuvent avoir sur lui, il est loin d’en être pareil pour le sergent d’armes des Blood. Celui-ci est en lutte perpétuelle contre cette attirance qui est nouvelle pour lui et à laquelle il refuse de céder car chez les Blood, il n’y a pas de ça entre frères et c’est même punissable de mort dans leur règlement point 17. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore et Savage est décidément aussi tentant qu’énervant pour Klax. Comment résister, ou peut-être juste une fois pour être débarrassé de ce poids... mais une fois le fruit goûté, comment l’oublier ...

Bon sang quelle tension dans ce tome et loin d’être déçue, bien du contraire, il est encore meilleur que ce à quoi je m’attendais! Leur relation est d’une puissance à couper le souffle, un ouragan d’émotions. Et tout cela sur fond de règlement de compte et de contrats qui ne laisse rien présager de bon. Ce club, cette famille vont me marquer au fer rouge! Amheliie et Maryrhage, vous nous tourmentez pour notre plus grand plaisir et on en redemande volontiers. Ce duo fonctionne du tonnerre, l’alliance de leur plume fait mouche et qu’elles soient en solo ou en duo, leur approche, leur écriture me touchent toujours.

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform - Date de parution : 23 novembre 2016 - Prix : 19 € - 474 pages.

f t g m