Copyright 2019 - Site by Misterdan

Blood of Silence - Tome 5 : Nirvana écrit par Amhéliie & Maryrhage

Nirvana est le Road Captain des Blood Of Silence. Connu pour sa folie et sa vision du monde bien particulière, le Blood Of Silence ne s’attend pas à voir ressurgir son passé, d’une manière plus qu’imprévue. Celle qu’il avait aimé comme fou revient dans sa vie, tel un fantôme qu’il n’a jamais oublié. Sky est le genre de femme libre et indépendante qui a vécue en solitaire durant des années pour fuir la réalité. Entre eux, un passé douloureux qui les a séparés, créant des blessures qui peinent à cicatriser. Et s’ils pouvaient tout recommencer ? Les Blood ont payé leur dette au Black, mais les affaires du MC ne font qu’empirer. Alors qu’un nouveau club de biker fait son apparition, semant le trouble dans la rue, les Blood Of Silence vont devoir la jouer fine s’ils veulent se sortir de ce merdier en évitant que du sang soit versé. Nirvana va devoir jongler entre l’amour d’une femme qui l’a brisé et le destin de son club qui risque de connaitre des jours sombres et dangereux.

Ce tome marque-t-il un tournant dans cette saga ? Il est pour moi celui de la maturité, il diffère des autres avec ce couple étrange que forment Sky et Nirvana. Mais également avec les autres membres, on sent une prise de conscience, moins d’insouciance. La famille s’est agrandie et les responsabilités augmentent. C’est assez émouvant de voir l’évolution de ce groupe tellement attachant. Alors je dois avouer que ce couple m’a moins donné de frissons mais c’est sans conteste celui qui m’a le plus émue. Nirvana est cet ovni dans le groupe depuis le début et on comprend enfin ce qui l’a amené vers cet équilibre entre la sagesse et la douce folie. Sky est son passé qui resurgit pour rouvrir les plaies de sa triste histoire. Elle est toujours sa femme mais peut-on reprendre une histoire là où elle s’est fissurée? J’ai beaucoup aimé la distillation au compte goutte des informations sur leur passé qui tient le lecteur en haleine.

L’histoire évolue aussi au niveau du trafic et petit à petit Amheliie et Maryrhage nous font présager un avenir loin d’être rose et je m’attends au pire... Alors, oui par rapport au quatrième tome, j’ai moins ressenti la tension, la passion mais j’ai vibré malgré tout et mon cœur se gonfle d’amour un peu plus à chaque livre pour ses personnages et leurs auteures!

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform - Date de parution : 14 juin 2017 – Prix : 16 € - 406 pages.

f t g m